Min�raux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 160 - de sirene (isere) - 2004-05-04
Autres : "je suis magnetiseuse et j'ai besoin d'energie pour aider mes patients"

bonjour a tous
je suis magnetiseuse et je cherche un moyen pour etre en forme et moins fatigué car j adore mon metier mais je m epuise très vite avec des vertiges pourriez vous me conseiller
merci


160 -
modifier supprimer 254 - de Sylvie (Rouyn-Noranda) - 2004-08-31

Bonjour Sirène,

Pour commencé, si tu manques d'énergie et que tu éprouves des vertiges, c'est que tu donnes ton énergie à toi au lieu d'être un canal d'énergie qui transmet à partir de la source de l'énergie divine infinie (ou appelle la comme tu veux).

Commence par prendre 3 bonnes respirations lentes et visualise que l'énergie qui vient d'en haut descent sur toi, le long de ta colonne et remplie tous tes chakras. L'énergie doit circuler de façon continue. Demande là et dis merci.

Le fait de porter une labradorite te permettra de travailler sur des personnes très malades sans être atteinte par leur énergie négative. Ils ne le font pas exprès, ils souffrent.

Lave tes mains à l'eau courante après chaque patient et secoue tes mains en visualisant que l'énergie négative que tu as absorbée sort de toi.

Prends un instant de repos entre chaque patient. Si tu est trop fatiguée et trop fragile tu n'aideras pas tes clients très longtemps. C'est ton énergie vitale qui est en jeu. Prends en soin.

Bonne chance Sylvie

160 -
modifier supprimer 247 - de bertrand (Bouaye) - 2004-08-24

Il faut te protéger avant de commencer tes séances

160 -
modifier supprimer 204 - de cinnamarie (Fort de France(marti) - 2004-07-02

bonsoir
je suis en train de parcourir le forum et je voudais savoir comment tu procedes pour utiliser les roches? je te remrecie pour ta reponse

160 -
modifier supprimer 166 - de Olivier (METZ) - 2004-05-07

Bonjour,
Je fais svt des séances de magnétisme et j'utilise 2 pierres.
Je te conseille la moldavite et la labradorite. La moldavite te permettra de te regénérer et d'ouvrir encore plus tes chakras. Elle me regénére fortement.
Et la labradorite est une très bonne pierre pour les mains.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com