Min�raux

- Filtre optionnel -
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 387 - de elfe (isere) - 2005-01-04
Autres : "pierre contre l'eczema"

bonjour je sui heureuse d'avoir decouvert se site car qq'un poura peut etre m'aider je recherche une pierre qui pourrait apaiser un exzema que j'ai sur les mains et qui me fai souffrir (je porte un lapis lazuli) merci beaucoup pour vos futur nombreuse reponse


387 -
modifier supprimer 411 - de jerome (bruxelles) - 2005-01-17

cela depemds de la mamiere dont vous l'utilisez il ne risque pas de soigner l'exema si vous vous contentez de l'aposer contre votre corps. Lors d'un de mes voyage astral je suis rentre en contact avec l'esprit d'u chamane decede aui ma transmis le remede contre l'exema grace au lapis lazulli. vous devez le broyer et couvrir vos mains de sa poussiere bleue. il faut ensuite se masser la poitrine en effectuant des cercles concentriques autour de votre areole en chantant un hymne sacre qui va un peu comme ceci : aaaaimmmmmeuuusauauauaullemane a repeter plusieurs fois . voila

387 -
modifier supprimer 388 - de Romane (Paris) - 2005-01-05

Bonjour Elfe. Tout d'abord, bonne année et bonne santé !
Essaie de porter de l'ambre et de laisser une pierre d'ambre en contact avec ton eczéma, le plus de temps possible (par exemple si tu regardes la télé, lis, ...). Tu peux, en plus, préparer une pommade avec 50 % d'argile verte diluée dans un peu d'eau et 50 % d'huile d'olive. Applique cela au moins 2 heures par jour. Evite les produits laitiers. Bon courage ! Amicalement.





Forums @ La Mystique des Pierres
Accueil = www.LaMystiquedesPierres.com