Minéraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

Pour soumettre une idée, une question... à tous les passionnés des minéraux,
cliquez sur ce bouton et insérez votre propre message !

modifier supprimer 2365 - de Sébastien (Lille) - 2007-08-13
Recherche de minéraux sur le terrain : "recherche magasin"

Bonjour tout le monde

J'ai recemment repris ma collection de roches et minéraux en main et j'aimerai savoir si quelqu'un connait un magasin en vendant sur Lille ?

Merci d'avance

2365 -
modifier supprimer 2836 - de Mauna Kea (Comines) - 2008-01-28

Bonjour,

J'ai ouvert un magasin qui vend entre autre des minéraux à Comines Belgique, juste à la frontière.
Je vend également du matériel (marteaux, bino, boîtes,...)

Plus d'infos sur www.maunakea.be, tout n'est pas encore sur le site donc n'hésitez pas à me contacter par mail ;)

Jean-Benoit Rosseel

2365 -
modifier supprimer 2578 - de michel (Waterloo (Brabant Wa) - 2007-11-06

Je possède un bon nombre de minéraux et de roches, notamment des minéraux systématiques que je peux céder (échange ou vente)
HEMBERG Michel hemberg.michel@yahoo.fr

2365 -
modifier supprimer 2577 - de michel (Waterloo) - 2007-11-06

je possède un bon nombre de minéraux et quelques roches à céder
notemment des minéraux systématiques rares.

modifier supprimer 2329 - de Christine YM (Hérault) - 2007-08-07
Petites annonces 'Minéraux' : "Excusez moi..!"

Excusez moi je ne sais quelle manip j'ai fait, mais je vois que mon message apparait plusieurs fois, veuillez m'en excuser...! en plus je n'arrive pas à éliminer ceux qui sont en trop..! encore une fois désolé.!
Merci de votre compréhension..! peut être y aura t'il quelqu'un qui pourra m'aider et enlever les messages qui sont en trop pour juste en laisser un, merci
BIEN AMICALEMENT,
*Christine YM*

2329 -
modifier supprimer 2385 - de Christine YM (Hérault) - 2007-08-20

Ah ! merci à vous super modo...!
Amicales pensées,
Chaleureusement vôtre,
*Christine YM* "Les Trésors De Christine"

2329 -
modifier supprimer 2382 - de MODO (le rouret) - 2007-08-19

il suffit de contacter le MODO et ce sera fait :D

2329 -
modifier supprimer 2358 - de Christine YM (Hérault) - 2007-08-12

Désolée Irin je ne comprend pas un mot d'Anglais...!
Cordialement vôtre,
*Christine YM*

2329 -
modifier supprimer 2355 - de Irin Smitt (AltaGid) - 2007-08-11

Hello! Help solve the problem.
Very often try to enter the forum, but says that the password is not correct.
Regrettably use of remembering. Give like to be?
Thank you!

2329 -
modifier supprimer 2336 - de Christine YM (Hérault) - 2007-08-09

Bonjour Elyazid,
Et bien écouter je ne dois pas être futée, mais j'ai fait comme vous m'avait expliqué et l'on me répond que mon mot de passe est incorect, donc au final ça n'éfface pas les messages qui sont en trop..!!!
Merci d'être aller jetter un coup d'oeil à ma boutique et merci aussi de l'avoir trouvé chouette, je vous souhaite une bonne continuation, et vous remercie pour vos conseils, et compliments..!
Chaleureusement vôtre,
*Christine YM*

2329 -
modifier supprimer 2333 - de ELYAZID (RABAT) - 2007-08-08

IL SUFFIT DE CLICER SUR LA DEUXIEME ICONE "CRBEILLE" AU NIVEAU Où EST ECRIT VOTRE NOM ET PRENOM DANS L ANNONCE (3éme ICONE)PUIS ENTRER VOTRE MOTS DE PASSE ET CONFIRMER.
D AILLEURS J AI JETTER UN COUP D OEIL SUR VOTRE JOLIE BOUTIQUE C MERVEILLEUX. A+

modifier supprimer 2325 - de Christine YM (Hérault) - 2007-08-07
Petites annonces 'Minéraux' : "Venez visiter si le coeur vous en dis ma boutique internet !"

Bonjour à tous et toutes,
Je vous convie à venir faire un petit tour dans ma boutique vituelle dont voiçi le lien: http://boutique.lestresorsdechristine.com/epages/ce_fr.sf
Même si vous ne venais que pour le plaisir des yeux, vous verrais j'ai quelques merveilles, notament des cristaux qui contiennent des bulles d'eau prisoniéres depuis des millions et des millions d'années, des sphéres en Quartz Lavande extra rare, j'en passe et des meilleures;-) merci à vous tous, et toutes d'avoir pris le temps de me lire et peut être à bientôt, en attendant je vous souhaite une bonne continuation et un bel été...!
LUMINEUSEMENT,
*Christine YM*

modifier supprimer 2319 - de Harrington (Kinshasa('RDC)) - 2007-08-06
Recherche de minéraux sur le terrain : "Chercheur partenaire"

Possédant plusieurs pierres de couleur, tourmaline verte et rose, yeux de chat et tigre, rubis et sphir , topaz, béryl et tanzanite ....je cherche l'organisation d'un commerce transparent. Mon pays la RDC en régorge et je suis gemmologue.

2319 -
modifier supprimer 3981 - de michele (plougonvelin a cotr ) - 2009-11-02

j ai 63 ans jai une tres belle vitrine de pierres precieuse ou semi precieuse je peu vous la montrer je suis a la retraite donc disponible si vous ete interrese me contactee michele

2319 -
modifier supprimer 2944 - de clément (salles (france)) - 2008-02-18

Bonjour,

Nouveau venu sur ce forum, je suis interessé par le négoce de pierre.Passionné depuis de nombreuses années,je posséde une grande collection et j'ai déja commercé de nombreux lots de pierres précieuses, fines, ornementales et autres. Au vue de votre message, la mise en place d'une organisation d'un commerce transparent me semble intéressante à tout point de vue.J'ai également un associé qui est également interessé.

Envoyez moi donc votre mail afin que nous puissions en discuter plus longuement,

Amicalement

Clément Joly

modifier supprimer 2314 - de ELYAZID (RABAT) - 2007-08-05
Petites annonces 'Minéraux' : "VENDEUR FOSSILES (AMMONITES)"

SALUT TOUT LE MONDE!
JE SUIS UN JEUNE VENDEUR DE FOSSILE ET MINERAUX AU MAROC, NOTAMMENT L'AMMONITES, JE SUIS EN RECHERCHE DE NOUVEAUX CLIENTS AUX QELS JE PROPOSE DE MERVEILLEUSES PIECES DE FOSSILES ET DE MINERAUX DE DIFFERENTES DIMENSSIONS ET QUALITES A PRIX NORMAUX.
POUR TOUS ET TOUTES INTERESSé(e)S CONTACTER MOI SUR MON E-MAIL OU MON N° DE TEL : +21267109641
TOUTES MES SALUTATIONS LES PLUS DISTINGUéeS.

modifier supprimer 2294 - de mouhcine (midelt) - 2007-08-02
Autres : "météorite à vendre"

salut tout le monde je voudrez bien vous présenter une météorite que j'ai trouver a la région d'azrou au maroc pour plus d'information contacter moi sur mon email. pour envoyer la photo au interessents.
et en plus j'ai une collection complete des météorites de touts types et formes et tailles.

2294 -
modifier supprimer 3038 - de mouhssine (Midelt) - 2008-03-31

j'ai une gamme de petites roches et je te demande de m'envoyer votre email pour que je puisse te vtransmettre les photos

2294 -
modifier supprimer 2732 - de peacy r (paris) - 2008-01-09

j'aimerai bien voir le meteorite en photo

modifier supprimer 2269 - de Sidi (errachidia) - 2007-07-26
Recherche de minéraux sur le terrain : "meteorite"

quand une roche répond à tous les caracrères d'une météorite, certes il y a quand même le doute qu'elle soit extraterrestre.A part le laboratoir y-a-il un autre moyen de connaître la vérité.Merci

2269 -
modifier supprimer 3235 - de houssine (rich) - 2008-06-07

vas sur www.meteorites.fr y a toutes les donnees pour identifier une meteorites good luck

2269 -
modifier supprimer 2276 - de Frichounet (Metz) - 2007-07-28

Bonjour,

Je suis désolé de la maladie de votre fille
il s'avère que les traitements BELJANSKI ont faits leurs preuves, essayez de les contacter...
D'autre part je pense qu'il faut rechercher la cause de cette maladie (environnement, géobiologie, noeud hartmann, etc.)

Ci dessous l'adresse du site

Centre d’Innovations, de Recherches et d’Informations Scientifiques (CIRIS)
97 rue Lafayette
38200 Vienne
Tel : 04 74 56 58 00
Site web : http://www.beljanski.com

Bon courage

modifier supprimer 2256 - de benjamin (lescure d'albigeois) - 2007-07-24
Petites annonces 'Minéraux' : "bloc de quartz a vendre"

bonjour,

j'ai en ma possésion un bloc de quartz du tarn de 20 kg un peu transluside a des endrois ou l'on voit bien la formation du cristal,
quelques petites parties sont composées d'agates du tarn ou de quartz
fumé(couleur gris),si quel qu'un est intérese sachez que je vous fournir d'autres blocs, le prix est a negoçier(prix au kg).
tel:0563607124.(je possede aussi une agate du tarn de 2 kg, je peux aussi en fournir d'autres).
merci, cordialement.

2256 -
modifier supprimer 5531 - de bernard (carmaux) - 2012-08-18

je suis intéressé par votre bloc de quartz; merci de me répondre

2256 -
modifier supprimer 2362 - de benjamin (lescure d'albigoie t) - 2007-08-13

j'ai oublié de vous dire que j'ai aussi 3 autres blocs de quartz de 2kg chacun, je vends aussi l'agate du tarn de 2 kg a 9€.

2256 -
modifier supprimer 2359 - de benjamin (lescure d'albigoie t) - 2007-08-12

ce bloc de quartz et un autre pesant 16 kg que j'ai trouvé dernierement viennent du tarn, réalmont a la cascade d'arifat,
je vais faire un bon prix, entre 9€ et 10€ au kg si vous etes OK il vaut mieux me contacter au portable 0675781967, que contez vous faire
avec ce quartz ?, des pierres polies?

2256 -
modifier supprimer 2332 - de guy (naucelle) - 2007-08-08

habitant a proximite je serais interesse tel 0565470147

2256 -
modifier supprimer 2289 - de thierry (albi) - 2007-07-31

bonjour kel est le prix du quartz d'ou vien t'il?svp je suis chercheur est colectioneur merci

modifier supprimer 2240 - de karine (salon de provence) - 2007-07-21
Petites annonces 'Minéraux' : "vente de mineraux (pierre precieuse )"

bonjour j ai une tres grande collection de pierre precieuse dans tous les genres plusieurs photos a votre dispositions je vend le lots complets ou au details prix plus interressant si vous me prenez le tous vous pouvez me contacter sur mon mail a: kmarvyn@msn.com
merci a tres bientot

2240 -
modifier supprimer 3803 - de ali ad (errachidia) - 2009-08-15

j ai plusieures chose c est tu es besoin de voir ces chantieux vient pour descuter avec moi

2240 -
modifier supprimer 2640 - de florence (PIERRE CHATEL) - 2007-12-16

Avez-vous des minéraux français ? Si c'est le cas, j'aimerais voir des photos et les prix auxquels vous les vendez.
Merci d'avance

2240 -
modifier supprimer 2245 - de Vincent (Bormes) - 2007-07-22

Bonjour, puis-je voir quelques photos et le prix pour me faire un idée ? Ma collection est orientée minéraux plutôt que pierres précieuses. On sait jamais.
Bien à vous.

modifier supprimer 2236 - de Andriamasimanana (Madagascar) - 2007-07-20
Petites annonces 'Minéraux' : "pointes de cristal au kilo"

Je vend des pointes de cristal de Madagascar au kilo. Bonne qualité de finition, hauteur à partir de 6cm.
Nous produisons également des sphères, oeufs, pierres roulées, des animaux, des plaques, des géodes de célestite, des bagues en cristal de roche, ...
Pour toutes informations, veuillez me contacter par courriel ou appelez le (00261) 33 11 916 19.

2236 -
modifier supprimer 5143 - de aimee (tulear) - 2011-08-07

bjr,so do mitadt labradorite ianao

modifier supprimer 2229 - de dan (brest) - 2007-07-18
Petites annonces 'Minéraux' : "Bloc de malachite brute de 4,3 kilos"

Bonjour,
Je me sépare de mon bloc de malachite brute d'un poids de 4,3 kilos.
Vous pouvez faire vos offres en me contactant par email.
Il sera préférable de venir chercher le bloc sur place.
Merci à vous

2229 -
modifier supprimer 2534 - de beaumont (boulogne-billancourt) - 2007-10-11

pouvez vous envoyer une photo sur trois cotés
merci
je pourrai vous faire une offre après

modifier supprimer 2226 - de bibi (clermont) - 2007-07-18
Petites annonces 'Minéraux' : "vente"

bonjour ma collection est en bonne état les mineraux sont varié avec des fossiles tourmaline opale bleu azurite aigues-marines fluorine météorite apatite bleu malachite labradorite la taille des mineraux sont variés mais il me reste quelque assez grosse pierre a identifier(5-6)voila pour plus de renseignement et pour plus de précision sur le prix contactez-moi a cette adresse e-mail bibi_is_best@hotmail.fr merci!

2226 -
modifier supprimer 2396 - de remi (dijon) - 2007-09-01

salut c pour savoir combien tu vend ton aigues marine et de quel taille elle est

2226 -
modifier supprimer 2257 - de benjamin (lescure d'albigeois) - 2007-07-24

pouver vous me dire le prix de toutes vos aigue-marine cela m'intéreserai beaucoup d'en acheter.
merci.

modifier supprimer 2217 - de stef (angers) - 2007-07-16
Petites annonces 'Minéraux' : "sphere de cristal de roche"

Bonjour, je cherche des spheres de quartz de diametre 10 cm mini, d'origine mada, chine, ou bresil, merci de faire une offre a fanouil@hotmail.com

2217 -
modifier supprimer 2272 - de stéphane (angers) - 2007-07-26

en quartz transparent svp

2217 -
modifier supprimer 2263 - de benjamin (lescure d'albigeois) - 2007-07-25

spheres de quartz transparantes ou de quartz blanc ?

modifier supprimer 2215 - de ali (tinejdad) - 2007-07-16
Petites annonces 'Minéraux' : "meteorite"

j'informe tous ceux qui s'interessent aux minéraux en générale et aux météorites en particulier que je possède quelques échontillons de roches qui semblent être extraterrestres.Elle répondent aux caractères des météorites:
- croûte lisse et noire .
- elles sont attirées par l'aimant
- densité 3,...gr./cm3
- l'interieur renferme de petits grains sombres et brillants parsemé des grains blancs.pour l'achat de ces objets contactez le:035787540 (212) - Le poids de ces roches varie entre 100g et 2 kg.elles ont toutes une même origine puisque elles sont les gragments d'une méteorite mère géante explosée lors de sa chute.

modifier supprimer 2213 - de momo (khenifra) - 2007-07-15
Petites annonces 'Minéraux' : "vendre lisolite"

je veux vendre les roches de lisolites.jai unchamp pleines dans la rejion de khenifra.au maroc

2213 -
modifier supprimer 2784 - de smail (casa) - 2008-01-19

peu tu me donnet le tarif

modifier supprimer 2211 - de momo (khenifra) - 2007-07-15
Petites annonces 'Minéraux' : "vendre des pierres precieuses."

je veux vendre bouceaup des roches de lisolite.

modifier supprimer 2209 - de benoit (lot et garonne) - 2007-07-15
Petites annonces 'Minéraux' : "a vendre"

je vend toute ma collection de gemmes taillée a factte et cabochon
berils , andalousite, turquoises,opales,colombo tantalite rouge, topaze, rubellites, tourmaline bicolor, saphir, diamnt ,et plein d autres
veuillez me contacter au 0622394449

2209 -
modifier supprimer 2823 - de smail (casa) - 2008-01-25

ok donne moi vos tarifs

modifier supprimer 2205 - de tomoth (69) - 2007-07-15
Autres : "je recherche une pierre"

bonour, je suis a la recherche d une pierre qui pourrai gerir les migraine. car je souffre de cette maladie et je ne supporte plus les medicaments pouver vous. me donner le nom de la pierre qui pourrai me soulager. merci.

2205 -
modifier supprimer 2384 - de Eric (Tancarville) - 2007-08-20

Bonjour,
Je peux te renseigner sur les pierres contre les migraines: tu dois prendre 2 pierres qui sont Améthyse et oeil-de-faucon, essayez de les prendre brutes en collier , je vous envoie sur une boutique où j'achete les pierres et cristaux (authenticité garantie)
www.cristauxetpierresdumonde.com

modifier supprimer 2202 - de Andriamasimanana (Madagascar) - 2007-07-14
Petites annonces 'Minéraux' : "Mineraux et Fossiles"

Bonjour, je suis exportateur de minéraux et fossiles de Madagascar. Je vend des quartz, des ammonites, des bois fossilises travailles ou brutes de toute taille. Vous pouvez m'ecrire a artetfinesse@yahoo.fr . Merci

modifier supprimer 2201 - de Evelyne (Villeneuve de Berg) - 2007-07-14
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente de trés beaus minéraux"

Je possède plusieurs minéraux de trés bonne qualité;
Quartz biterminés sur quartz avec épidote, vanadinite (dont une possédant des cristaux de 1cm),Wulfénite, argentite, argent natif, érytrite,épidote, brocantite et lynarite, malachite (gemme),une fluorite recouverte de cérusite ( plus de 3kg).
J' ai également une trés belle étoile de mer.
Si celà vous interresse, je peux vous envoyer des photos.
Bonne journée à tous...

2201 -
modifier supprimer 2581 - de Jérém (lomme) - 2007-11-08

Bonsoir,

Pourriez vous m' envoyer des photos des minéraux que vous vendiez, j'aimerais également connaitre les tarifs.

Merci.

Bonne Soirée.

2201 -
modifier supprimer 2398 - de benjamin (lescure balbigeois t) - 2007-09-01

Bonjour, pouver vous me dire que est le prix de votre wulfénite et la qualité de ses cristaux?

modifier supprimer 2184 - de Kévin (60 OISE) - 2007-07-09
Petites annonces 'Minéraux' : "vend collection"

voila comme indiqué dans le titre je vend une parti de ma collection de mineraux très diversifié comprenant quelques grosses pieces, à titre d'information elle s'etend sur environ 7 meubles d'envion 1M20 de large pour 2M de haut. je précise que je vends l'ensemble, si vous êtes interssez des photos sont disponibles.
kiloo60@hotmail.fr

2184 -
modifier supprimer 2890 - de atila (bruxelle) - 2008-02-07

sa minterrese le prix

2184 -
modifier supprimer 2582 - de Jérém (Lomme) - 2007-11-08

Bonsoir,

Pourriez vous m'envoyer les photos ainsi que le prix.

Merci

Bonne soirée

2184 -
modifier supprimer 2191 - de Kevin (Pont Ste Maxence) - 2007-07-11

Si vous voulez des pohtos, contacter moi par mail et je vous les ferai parvenir. kiloo60@hotmail.fr

2184 -
modifier supprimer 2190 - de bibi (clermont) - 2007-07-11

bonjour ma collection est en bonne état les mineraux sont varié avec des fossiles tourmaline opale bleu azurite aigues-marines fluorine météorite apatite bleu malachite labradorite la taille des mineraux sont variés mais il me reste quelque assez grosse pierre a identifier(5-6)voila pour plus de renseignement et pour plus de précision sur le prix contactez-moi a cette adresse e-mail bibi_is_best@hotmail.fr merci!

2184 -
modifier supprimer 2189 - de pascal (lille) - 2007-07-11

bonjour je souhaite avoir plus de renseignement sur la collection,taille des spécimens,nombres,etat,et le montant de la vente,je reste disponible pour la reception des photos
merci d'avance

modifier supprimer 2183 - de franck (besançon) - 2007-07-08
Recherche de minéraux sur le terrain : "je cherche tout renseignements sur lieu de mineraux ou sur observation de meteor"

bonjour,

je suis chasseur de meteorites et mineraux de france amateur
je cherche tout renseignements sur lieu ou site mineralogique
je recherche egalement despersonnes qui auraient observés des chutes de meteorites

contactez moi par mail
chasseur.meteorite@noos.fr
ou par telephone au 06 88 34 76 90

a bientot

2183 -
modifier supprimer 3237 - de franck (besançon) - 2008-06-07

bonjour houssine

contacte moi sur mon email

sur mon site tu trouveras mon adresse mail

http://mapage.noos.fr/chasseur.meteorite/index.html

a bientot

2183 -
modifier supprimer 2865 - de franck (besançon) - 2008-02-02

bonjour abde

contacte moi par email
mon adresse est sur mon site

a bientot

2183 -
modifier supprimer 2863 - de abde (cherbourg) - 2008-02-02

j'ai pas mal de meteorite et je cherche a qui je les vents
cordailement

2183 -
modifier supprimer 2463 - de franck (BESANÇON) - 2007-09-20

bonjour,

conatctez moi par mail

a bientot

2183 -
modifier supprimer 2372 - de Anama (Bonne-sur-Menoge) - 2007-08-15

Bonjour,

Je suis passionée de minéraux et je souhaiterais être initiée à leur découverte en montagne, dans la région de Haute-Savoie ou Suisse.
Je ne sais pas où m'adresser et je trouve votre e-mail.
Peut-être sauriez-vous me dire où je peux me renseigner.
Merci.
A bientôt

modifier supprimer 2182 - de franck (besançon) - 2007-07-08
Petites annonces 'Minéraux' : "je vends mineraux français et meteorite de ma collection"

salut tout le monde
je suis franck chasseur de meteorites et de mineraux francais je suis un amateur expérimenté.
je vends pour financer mes recherches des mineraux de ma collections
vous pouvez voir mon site
ou me contactez au 06 88 34 76 90

modifier supprimer 2181 - de bibi (clermont) - 2007-07-08
Petites annonces 'Minéraux' : "vente collection"

beaucoup de pierre rare é de fossile comme tourmaline verte ou jaune opale bleu... suite message bibi

modifier supprimer 2180 - de bibi (clermont) - 2007-07-08
Petites annonces 'Minéraux' : "vente collection"

crocoite,tourmaline verte,jaune(dravite) et classique,malachite,fluorine verte d'un coté jaune de l'autre,aigues-marine,morceaux de météorite,opale bleu,fossile d'amonite poli et d'autre trouvé ans le tarn,dent de requin... suite message bibi

modifier supprimer 2178 - de bibi (clermont-ferrand) - 2007-07-08
Petites annonces 'Minéraux' : "vente de collection"

bonjour tous le monde donc ca fait 7 ans que je fait une collection de mineraux et je souhaite la vendre.elle contient des mineraux tres diversifié avec quelque fossiles que j'ai trouvé moi même dans le tarn mais surtout a peu pres 70 pierres.pour les intéresset,contactez-moi par e-mail a cette adresse: bibi_is_best@hotmail.fr merci!

2178 -
modifier supprimer 2892 - de bibi (clermont) - 2008-02-07

sa depend faut qu'on voit le prix...

2178 -
modifier supprimer 2891 - de atila (bruxelle) - 2008-02-07

sa m interesse le prix

modifier supprimer 2177 - de abargadon (Paris) - 2007-07-08
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente de ma collection"

Bonjour,

Je vends ma collection de minéraux (quartz, souffre, gypse, hémathite, caiborandum, pyrite, calcite, chélauthite, okenite, opale, aragonite....).
Contactez-moi pour avoir des photos sur mon adresse mail :
abargadon888@hotmail.fr

à bientôt.

2177 -
modifier supprimer 2897 - de alika (bruxelle) - 2008-02-08

sa m interese le prix et le pays ou vous trouvez

modifier supprimer 2172 - de Karine (NICE) - 2007-07-06
Autres : "ammonite"

Bonsoir, j'aurais voulu avoir des renseignements sur l'Ammonite " la corne d'Ammon" ? on m'a dit que cette ammonite eloignait les maléfices et portait chance. Merci a ceux qui pourront me renseigner sur cette ammonite.

2172 -
modifier supprimer 2692 - de smail (maroc) - 2007-12-31

prime à bord bonne fete, j'ai des pièrres de santé si vous désirez,mais hélas chuis au maroc au cas ou contactez moi au 0021277099056,une autre fois bonne fete

modifier supprimer 2169 - de elisabeth (auvergne) - 2007-07-05
Petites annonces 'Minéraux' : "vend lot"

J'ai en ma possession des lots de pierres précieuses et semi-précieuses taillées (8X6) que je souhaite ceder. Composition des lots : topaze bleue Amethyste, Grenat, Emeraude, Rubis, Saphir. Merci de me contacter elise-46@hotmail.fr

modifier supprimer 2159 - de sophie (lens) - 2007-07-04
Petites annonces 'Minéraux' : "meteorite"

bonjour tout le monde, voila j'ai trouver une méteorite (classe pierreuse ) si ya quelques acheteurs intereser 0637512195, aaliyah62@hotmail.fr

modifier supprimer 2158 - de Margot (loiret) - 2007-07-03
Recherche de minéraux sur le terrain : "mineraux en france"

je me demande quel sont les mineraux que l'on peux trouver en france? quel sont les pouvoirs de l'obsidienne ? Merci.

modifier supprimer 2155 - de emilie (montchanin) - 2007-07-02
Petites annonces 'Minéraux' : "vente minéraux"

bonjour a tous je recherche des gens qui m'acheterai des minéraux que j'ai trouvés!!!!!!!!!Si vous voulez achetez un minéral envoyé moi un message electronique a chochott_du_71@msn.com

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres

Accueil = www.lamystiquedespierres.com