Minéraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

Pour soumettre une idée, une question... à tous les passionnés des minéraux,
cliquez sur ce bouton et insérez votre propre message !

2137 -
modifier supprimer 3042 - de guy ouellet (Beaulac) - 2008-04-01

Cher Lea j'ai commencer ma collection a fesant des recherche sur le terrain et apres plusieurs echantillions de meme espece alors j'ai échanger quelque specimens .Ce qui m'as mis au monde aussi ce fut la plus grosse découverte de la mine Jeffrey en 2005 alors que j'ai pu ramasser quelque 3000 echantillions de Vesuvianite/Diopside tu peut voir quelque specimens que je possede en plus d,autre qu'ils ne figure pas sur ce site www.gdquartz.com au plaisir tu peut me poser d'autre question consernant la minéralogie Guy.

2137 -
modifier supprimer 3041 - de LEA (TOULOUSE) - 2008-04-01

Bonjour GUY
Je voulais juste savoir comment vous avez démarré votre superbe collection (achat d'un lot ou recherche personnelle). Merci

modifier supprimer 2135 - de Abdelghani (Erfoud Maroc) - 2007-06-24
Petites annonces 'Minéraux' : "Plaque Trilobites et Crinoïde à ne pas rater"

Fossils World , du sud du Maroc, vous offre des Fossiles authentiques;des trilobites et crinoïdes de déferant formes et mesures à ne pas rater .

Vous pouvez voir les pièces dans ces liens :

http://www.fossils-world.com/cccrinoid.htm (crinoïde)
http://www.fossils-world.com/tttrilobite.htm (trilobite

modifier supprimer 2119 - de Cyril (Cournon d'Auvergne) - 2007-06-21
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche de minéraux de qualitée"

Bonjour, à tous et à toutes, je recherches différents minéraux de qualitée afin d'améliorer ma collection:
- minéraux alpins (principalement gwindels, quartz fenêtres, anatases, épidotes, axinites...)
- baryte bleue de Chaillac.
- fluorines françaises (Valzergue, Marsanges, Montroc, Le Burc, Chaillac...)
- baryte bleue de Saint Georges les Bains.
- pyromorphite française (Farges, Ussel, Chaillac...)
Je suis ouvert à toutes les propositions, merci d'avance.

2119 -
modifier supprimer 2160 - de Patrick (Tournemire) - 2007-07-04

Bonjour, d'aprés votre liste vous citez que des gisements francais.
téléphoner moi j'ai peut etre des choses intéressantes.06 71 31 48 55 le soir heure repas. Merci.

2119 -
modifier supprimer 2156 - de emilie (montchanin) - 2007-07-02

bonjou moi je recherche à vendre mes minéraux pas très cher!!!!!!!!Si vous voulez me contacter envoyé moi un mail!Merci!J'espère a bientot!!!!!!!!

2119 -
modifier supprimer 2136 - de Guy (Beaulac-Garthby Cana) - 2007-06-24

Je m'appelle Guy Ouellet et je possede de tres belles piece de Vesuvianite de la mine Jeffrey Asbestos au Canada des pieces unique et rarissisme alors ecrivez moi pour plus de renseignement merci.

modifier supprimer 2103 - de martine (iles de france) - 2007-06-19
Petites annonces 'Minéraux' : "boutique en ligne de mineraux"

bonjour
depuis plus de deux ans maintenant je possede une boutique en ligne dont l'adresse est www.gm-cristaline.com je ne pense pas avoir des tarifs trop cher bonne balade et surtt n'oubliez pas de me donner des idees pour l'ameliorer
martine

2103 -
modifier supprimer 3279 - de igger (geneve) - 2008-06-27

bonjour

j'ai lus une annonce de vous pour les mineraux et produits artistiques en sel de himalaya et gypse,je veux faire une commande de 3000 kg quel prix pourais je payer et merci(2000 kg de sélenite et 1000kg de minéraux et fossils)

modifier supprimer 2091 - de BURNOU (bordeaux) - 2007-06-18
Petites annonces 'Minéraux' : " Je recherche de l’opale ETHIOPIA"

Bonjour. Je recherche de l’opale ETHIOPIA aussi bien noir ou marron ou de toutes sortes avec plusieurs feux de couleurs je vous remercie

2091 -
modifier supprimer 2528 - de ganache (Mâcon 71) - 2007-10-03

Bonjour,
je vous indique un lien qui peut éventuellement vous intéresser.
Vente d'opale brutes et taillés.
Merci d'avance pour votre visite.
Cordialement.
http://stores.ebay.fr/OPAL-ORION-07

modifier supprimer 2076 - de glenn (marseille) - 2007-06-17
Petites annonces 'Minéraux' : "vend toute ma collection de mineraus et quel que fossile"

bonjour je vend toute ma collection de mineraus et quel que fossil si sa vous interese contacter moi sur glenn1310@hotmail.fr ou sinon donner moi votre adresse msn merci

2076 -
modifier supprimer 2334 - de buffi (la rochelle) - 2007-08-09

oui ca peut m'interesser si tu vends toute ta collection de minéraux et fossile, dis moi tes prix et ce que tu as à vendre
je recherche des trilobites, ammonites...
contact moi en m'écrivant un mail à mon adress msn buffi17000@hotmail.fr

2076 -
modifier supprimer 2168 - de jean (ciotat) - 2007-07-05

bonjour
pouvez vous me préciser les pieces que vous avez et le prix merci
mon mail jm.hahn@hotmail.fr

modifier supprimer 2072 - de P.R. (ROQUEFORT sur SOULZO) - 2007-06-16
Petites annonces 'Minéraux' : "22 éme expo"

Roquefort sur Soulzon 22 éme exposition minéraux, fossiles, pierres fines ENTREE GRATUITE le: 07.08.09 aout 2007.De la piéce locale en minéraux, fossiles,voir toutes provenances, jusqu'au pierres taillées montées par un joallier diplomé. Le meilleur acceuil vous est réservsé.Pour tous contacts ou renseignement: 06 71 31 48 55 uniquement heures repas.

2072 -
modifier supprimer 2392 - de gerard (voreppe) - 2007-08-28

bonjour ,je serais interessé de voir tes pieces du var et de faire ta connaissance car j'habite voreppe depuis 97 et je suis collectionneur depuis 30 ans si c'est ok envoie moi 1 mail et on fixe un rdv

modifier supprimer 2066 - de frédéric (voreppe (38 )) - 2007-06-16
Petites annonces 'Minéraux' : "fluo à vendre"

salut à tous,
je vend de la fluo du var ( verte ,blanche , translucide ) , du quartz du var , de l'améthyste d'auvergne et autres.
Possibilité de vendre par lôts de 3 à prix intéressants.
Photos sur demande via email.
A+
frédéric

modifier supprimer 2032 - de perle (paris) - 2007-06-09
Autres : "sens du sel"

je me présente je m'appelle perle je suis en étude d'art à besançon et vis à paris... j'ai un sujet sur le sel en ce moment et je voudrai savoir si le sel à une quelqonque signification lorsque l'on en offre à quelqu'un de proche.
merci de bien vouloir m'aider à éclaircir mon sujet.

2032 -
modifier supprimer 2212 - de momo (khenifra) - 2007-07-15

je peux bien comprendre votre message .merci

2032 -
modifier supprimer 2036 - de sliman (maroc) - 2007-06-11

slt je veux aide mais je veux savoir le sujet ? et merci

modifier supprimer 2031 - de Christine YM (Hérault) - 2007-06-09
Petites annonces 'Minéraux' : "Précisions"

UNE PRECISION IMPORTANTE: les bijoux que je recherche dans l'annonce si dessous sont d'un "style ancien", j'avais oublié de le préciser.
Merci à tous, à bientôt,
Chaleureusement vôtre,
*Christine YM*

modifier supprimer 2030 - de Christine YM (Hérault) - 2007-06-09
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche grossiste en bijoux argent avec marcassite, et pierres précieuse ou se"

Bonjour à tous,
Je recherche un grossiste en bijoux en argent avec marcassite et accompagné de Grenat, émeraude, améthyste, rubis, onyx ect, pas sérieux, et pas qualité s'abstenir,
j'attend de vos nouvelles, et je vous remercie d'avoir pris le temps de me lire,
Cordialement vôtre,
*Christine YM*

modifier supprimer 2029 - de momo (midelt) - 2007-06-08
Petites annonces 'Minéraux' : "vente de pierres semie presieuses et meteorite"

Salut toute personne interessé par les pierres, je suis a votre disposition a tout momment.
Pour plus d information consulter mon blog gypskinglamp.blog4ever.com
Tel : 00 212 63 45 47 27
Mercie a bien tot

modifier supprimer 2011 - de Sergio (Portugal) - 2007-06-07
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche de pierres naturelles"

Nous sommes une entreprise de fabrication de bijoux au Portugal.Nous réalisons nos modèles dans nos ateliers au Portugal.Et nous recherchons pour notre prochaine collection des pierres naturelles de différents pays.
Personne à contacter:Mr Sergio Pereira-E-mail:spper2@hotmail.com

2011 -
modifier supprimer 5144 - de aimee (tulear madagascar) - 2011-08-07

bonjour,je dispose beaucoup de stock de pierre labradorite si vous etes interessé,merci

2011 -
modifier supprimer 2704 - de smail (midelt) - 2008-01-02

bonjour bonne et heureuse année,je suis ravis de vous écrir,plutot de vous répondre,bon je suis revendeur de pièrres minéraux de fossilles etc,si vous désirez me contactez ou bien sur nous rendre visite içi vous serez sans doute les bienvenus,il y'as pas mal de choses à découvrir et bonne année une autre fois

modifier supprimer 2002 - de rachid (Midelt) - 2007-06-04
Petites annonces 'Minéraux' : "A tous les achteurs des GYps+Mineraux+et fossiles"

Vendez les décorations des gybes
Je suis un homme de midelt mon nom et RACHID TAHIRI mon adresses et derbmelouya@hotmail.fr
Je veux vendez Des décorations de Gyps et des autre colitions des minéraux et de fossiles et des dens de requin...et tous que vous voulez de maroc vous trouvez tous mes informations sur mon skyblog www.melouya-mineral.skyblog.com ou invitez moi sur mon MSN derbmelouya@hotmail.fr Ou bien sur mon mobile : +21273694057
Bonne chance a tous

2002 -
modifier supprimer 2005 - de mohamed (ERRACHIDIA) - 2007-06-05

merci moi aussije suis un passione de gypse .je suis de errachidia .tes photos et tres jolie mais je vous voire tous les types des decoration des bougerie ....
j'appelle toi lundi prochaine par ce que j'entre a midelt

2002 -
modifier supprimer 2004 - de hamid (marrakech) - 2007-06-05

salut,
voila je suis un passione de gypse et de la pierre decorative ,moi aussi je suis de l aregion de sud errachidia mais je marchande dans les articles fossille ainnsi que gypse j imerai bien prendre contacte avec toi

modifier supprimer 2000 - de Annick (Bastogne (Belgique)) - 2007-06-01
Petites annonces 'Minéraux' : "A vendre collection de mineraux"

Bonjour à tous.

Je vend la colllection de mineraux qui appartenais à mon père.
D'après l'expert Lucien Fromont la collection est éstimer à 20000€. Quelques 2500 pièces différentes sont à vendre.

Vous pouvez déjà aller voir les plus belles et les plus rares en vente sur Ebay.
Pour toutes demandes n'hésitez pas à me contacter.
sd1raplamour@hotmail.com

Bien à vous.

2000 -
modifier supprimer 2335 - de buffi (la rochelle) - 2007-08-09

oui ca peut m'interesser si tu vends toute ta collection de minéraux et fossile, dis moi tes prix et ce que tu as à vendre
je recherche des trilobites, ammonites...
contact moi en m'écrivant un mail à mon adress msn buffi17000@hotmail.fr

2000 -
modifier supprimer 2152 - de Sabine (Rance) - 2007-06-30

Bonjour
J'ai lu votre message et je suis à la recherche de Lucien Fromont c'est un vieux copain de mon père pouriez vous m'aider à avoir son adresse e-mail Merci d'avance .
Mon adresse est boutfiltre@hotmail.com et Je m'appelle Bouvry Sabine.

modifier supprimer 1996 - de Robert (ALBI) - 2007-05-31
Autres : "tourmaline noire"

achète tourmaline noire de 50 à 150 grammes brutes

1996 -
modifier supprimer 2162 - de Mirana (Antananarivo) - 2007-07-04

Je vends des grenat, ametisthe, quartz, citrine,beril , japs,etc
de nombreuseux qualités, taillés ou brutes provenany de Madagascar.
Mon E-mail: ivaiva69@yahoo.fr
Mobile +2610331446335
Merci

1996 -
modifier supprimer 2001 - de Jonathan (Bastogne) - 2007-06-01

Pardon voici mon mail : sd1raplamour@hotmail.com

1996 -
modifier supprimer 1999 - de Jonathan (Bastogne (Belgique)) - 2007-06-01

Si vous le souhaitez, je possède 3 tourmaline à vendre.
Contactez moi pour qu'on puisse discuter.
A bientot.

Cordialement,

Jonathan.

modifier supprimer 1993 - de salama (midelt) - 2007-05-30
Recherche de minéraux sur le terrain : " a vendez"

Vendez les décorations des gybes
Je suis un homme de midelt mon nom et salama abdelouahad mon adresses et tata7410@hotmail.com

Je veux vendez mes décorations des gybese et des autre colitions des minéraux vous trouvez tous mes informations sur mon skyblog www.salamaabdou.skyblog.com ou invitez moi sur mon MSN tata7410@hotmail.com . bye
Bonne chance a tous .

1993 -
modifier supprimer 2526 - de jackie (mulhouse) - 2007-10-01

bonjour je recherche une plaque de bois silicifie du val d ajol merci de me faire parvenir photos et prix

modifier supprimer 1990 - de Chris (Plombières) - 2007-05-29
Petites annonces 'Minéraux' : "Bois silicifié des vosges."

Je vends un grand choix de bois silicifié du permien (-250 million d'années) provenant de la commune du Val d'Ajol dans les vosges, ce sont des spécimens unique en france. Ils sont bruts ou polis. Prix et photos sur mon e-mail.

1990 -
modifier supprimer 5449 - de regis (vesoul) - 2012-05-18

Bonjour
Suis a la recherche de bois fossile du val d'ajol.
Si l'annonce est toujours d'actualite,recontacter moi
Merci

1990 -
modifier supprimer 2584 - de rach (remiremont) - 2007-11-10

Bonjour
je cherche a acheter du bois fossile du val d'ajol
je souhaiterai vous rencontrer ci possible
mon numéro 06 88 04 78 35
je suis de remiremont
cordialement
Mr Darchourak

modifier supprimer 1988 - de Andriamasimanana (Madagascar) - 2007-05-26
Petites annonces 'Minéraux' : "bois fossile"

Je possede un tronc de bois fossile pesant 3000 kg à vendre. Photo sur http://blog.ifrance.com/artetfinesse.

modifier supprimer 1985 - de damien (lunel) - 2007-05-25
Petites annonces 'Minéraux' : "bijoux pierres fines, corail et perles"

Nous sommes importateurs de bijoux semi-précieux :

- Corail

- Perles de cultures

-Turquoise,...

Qualité exceptionnelle à des prix défiant toute concurrence :

COLLIERS, BRACELETS, PENDENTIFS et BOUCLES D'OREILLES A PARTIR DE 2,40 € HT

AVEC CERTIFICATS D'AUTHENTICITE ET FACTURES

N'hésitez pas à nous contacter pour recevoir tout notre catalogue professionnel à :

damien.perot@preciozzo.com

modifier supprimer 1979 - de glenn (marseille) - 2007-05-22
Petites annonces 'Minéraux' : "pepite"

bonjour je vien de trouver aujourdhuit le 22 mais une forme de pepite mais jens suis pas sur comment je pourais savoir si c une pepite ou non merci a vous

1979 -
modifier supprimer 2264 - de benjamin (lescure d'albigeois) - 2007-07-25

c'est une pépite d'argent ou d'or?
il ne faut pas confondre avec de la pyrite,elle a quelle taille cette
pépite(en cm)?

1979 -
modifier supprimer 1987 - de MODO (le rouret) - 2007-05-26

une pepite d'or vous voulez dire ?
un bijoutier pourra vous dire...

modifier supprimer 1977 - de caroline (lyon) - 2007-05-21
Témoignages de guérisons par les pierres : "andalousite et péricardite"

On m'a dit que l'andalousite soignait les péricardites/ Est ce vrai et si oui comment procéder? Faut-il mettre la pierre directement sur le coeur? Je suis totalement novice en la matière mais très intéressée quand même, merci

1977 -
modifier supprimer 2964 - de virginie (43000) - 2008-02-26

salut je porte actuellemnt une pierre andalousite pour me calmer au niveau du stress angoisse. c'est super efficace je perda mes cheveux au point d'avoir des trous dans la tete je n'avais plus de cheveux depuis que je la porte je ne perd plus mes cheveux. je la mais dans l'eau le temps de ma douche et je la remets a charger 1 a 2 fois par mois au soleil.pour les pericardies je ne sait pas trop si 'est efficace je me renseignerai et te tiendrai au courant

SALUT

modifier supprimer 1976 - de TEMPERANCE (HERAULT) - 2007-05-21
Témoignages de guérisons par les pierres : "améthyste et calcaire"

Bonjour à vous j'ai une druze d'Améthsyte qui a des tâches blanches de calcaire ce qui gache sa beauté, pourriez vous m'indiquez une astuce pas trop corosive pour faire partir les tâches de calcaire, merci à vous pour vos réponses. Amicalement vôtre,
*TEMPERANCE*

1976 -
modifier supprimer 1991 - de Chris (Plombières) - 2007-05-29

Bonjour, du vinaigre ou du jus de citron dissout le calcaire mais n'attaque pas la silice dont est faite l'améthyste.

modifier supprimer 1974 - de hicham (midelt) - 2007-05-20
Recherche de minéraux sur le terrain : "http://maroc.mineral.com.site.voila.fr"

bonjour tout le monde moi si hicham de midelt http://maroc.mineral.com.site.voila.fr

modifier supprimer 1973 - de glodie (kubeta) - 2007-05-19
Petites annonces 'Minéraux' : "je cherche un preneur des tourmalines noires"

je suis dela rd congo et possede 5kilos de tourmalines noires je cherche des preneurs europeense et asiatiques.contacter moi glodie_kubeta@yahoo.fr

modifier supprimer 1971 - de Andriamasimanana (Madagascar) - 2007-05-19
Petites annonces 'Minéraux' : "Quartz rose"

Je possede quelques dizaine de kilos de sphère et oeuf en quartz rose à vendre, ainsi que d'autres produits en minéraux et fossiles.

1971 -
modifier supprimer 2896 - de alika (bruxelle) - 2008-02-08

le prix et le pay ou vous ète

1971 -
modifier supprimer 2157 - de karine (beurlay) - 2007-07-02

bonjour,
Je recherche 27 galets pierres roulées ou spères en quartz rose pour en faire des portes prénoms pour un baptême, que poddédez-vous qui pourrait me convenir et à quel tarif ? Les pierres dont j'ai besoin doivent faire un minimum de 4cm. Merci, Karine.

modifier supprimer 1970 - de glenn (marseille) - 2007-05-17
Petites annonces 'Minéraux' : "cherche meteorite"

bonjour je cherche une meteorite raisonnable pas cher jai un budjet de 20 a 45 euro merci contacter moi au 0660100676 ou sur glenn1310@hotmail.fr merci

modifier supprimer 1969 - de glenn (marseille) - 2007-05-17
Autres : "cherche personne qui cherche des mineraux sur marseille"

bonjour a vous tous je cherche un(e) personne qui et sur marseille qui cherche des mineraux svp contacter moi au 0660100676 j ai 18 jadore les mineraux depui que j ai 13 ans merci a vous bonne journer a vous merci

modifier supprimer 1959 - de Martine (sarthe) - 2007-05-15
Autres : "le granit"

J'ai une chambre en pierres aparentes a l'interieur, il y a des pierres de granit dans l'angle, que doi je faire?, es dangereux?, puis-je encore dormir de-dans?

modifier supprimer 1941 - de Christophe (PARIS) - 2007-05-09
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche de diamants bruts"

Nous achetons uniquement sur la place parisienne toutes quantités de diamants bruts. Diamant supérieur à 1 carat. Transaction en lieu sécurisé sur Paris. KPC exigé.

modifier supprimer 1936 - de aziz (bordeaux) - 2007-05-08
Petites annonces 'Minéraux' : "vends plusieurs pierres cristaux d'azurite et de malachite."

bonjour,je cherche des personnes qui seraient interesser d'acheter des pierres cristaux en gros.......pas sérieux s'abstenir.
merci d'avance,cordialement.

1936 -
modifier supprimer 2199 - de Evelyne (Villeneuve de Berg) - 2007-07-14

Bonjour,
Je vendsdeux belles azurites (gemme).Si celà vous interresse vous pouvez me contacter.
Je vous enverrai des photos.
Cordialement.

1936 -
modifier supprimer 1981 - de Cyrielle (marseille) - 2007-05-23

je serais peut être intéressée pour les azurite mais je voudrais savoir leur taille(grosseur) et les prix. je peux prendre tout le stock.

modifier supprimer 1935 - de chantenor (sarrebourg) - 2007-05-08
Autres : "recherche magasin de vente sur strasbourg"

pouvez-vous m'indiquer un magasin de vente de minéraux sur sarrebourg s'il en existe un, sinon sur saverne ou sur strasbourg. acheter par internet occasionne souvent des frais de port importants par rapport à la valeur des pierres. Il est important que le magasin soit sérieux, que l'on puisse être renseigné surl'entretien des pierres, leurs destinations. Merci à vous.

1935 -
modifier supprimer 1950 - de Caroline (Colmar) - 2007-05-14

Bonjour,

un petit magasin bien sympa avec beaucoup de choix se situe a Colmar.
Il s'appelle Art et Nature, vous pouvez trouver son site sur le net.

modifier supprimer 1934 - de said (midelt) - 2007-05-08
Petites annonces 'Minéraux' : "petite annonces mineraux"

salut je ss de midelt j'ai un magasin de mineraux je cherche de client de gyps et crectaux mon telphone et 068431554
merci

1934 -
modifier supprimer 2785 - de smail (meknes) - 2008-01-19

ok tu peu me donner le prix de vente

1934 -
modifier supprimer 1998 - de josef (montpelier) - 2007-05-31

merci je cherche des site des command de decoration de gypse de maroc je suis deja visiter midalt ahouli ok et minbladen
repond moi

modifier supprimer 1932 - de patrice (reims) - 2007-05-07
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche"

bonjours je demarre une collection de minerauxet si des personnes sveulent se debarasser de petits echantillons je suis preneur car j.ai un tout petit budget merci

1932 -
modifier supprimer 1961 - de Cyril (Cournon d'Auvergne) - 2007-05-15

Bonjour, Patrice, je peus vous faire des lots de minéraux français et/ou étrangers de qualité, selon votre budget. Bonne continuation.

1932 -
modifier supprimer 1960 - de elodie (beaufort) - 2007-05-15

salut Patrice,je veux bien vous faire un petit lot de minéraux pas cher pour démarrer votre collection,contactez-moi

modifier supprimer 1931 - de serge (lyon) - 2007-05-07
Petites annonces 'Minéraux' : "diamant brut"

Je vends ma collection de diamant brut de très belle qualité
7 pierres pour un poids total de 7.19 cts
Vous pouvez me laisser un message à l'adresse cerullos@aol.com

1931 -
modifier supprimer 2571 - de toundonou (HAMBURG) - 2007-10-30

TOUNDONOU
anzengruber str 32
21079 hamburg
GERMANY
SALUT MONSIEUR?
je suis vraiment intereser de votre produit et connaitre ausi le prix et le qualite.
MERCI ET BONNE JOURNEE

1931 -
modifier supprimer 1968 - de glenn (marseille) - 2007-05-17

bonjour serge je suis intereser par vos diamant vous vender le tout pour combient je suis serieusement intereser j ai un certint budjet je vien de commencer mes mineraux j attent votre contact merci

modifier supprimer 1930 - de evelyne (gourdon) - 2007-05-07
Petites annonces 'Minéraux' : "mineraux"

Merci Adrian Je sais que tu as de trés belles choses .A bientôt donc.....

modifier supprimer 1927 - de mohamed (midelt) - 2007-05-06
Petites annonces 'Minéraux' : "decoration de gyps"

Bonne jour a tous je suis de midelt je cherche de vend des décoration de gypse marocain (œuf bougies...)

modifier supprimer 1925 - de evelyne (gourdon) - 2007-05-06
Petites annonces 'Minéraux' : "mineraux français"

Bonjour Je recherche des minéraux français de bonne qualité à la vente et à l"échange.Portable:0670385794

1925 -
modifier supprimer 2065 - de frédéric (voreppe) - 2007-06-16

j'ai un vaste choix de fluorites du var ( trouvailles récentes ) ainsi que d'autres pièces minéralogiques françaises ( améthystes , barytes...)
A+

1925 -
modifier supprimer 1962 - de Cyril (Cournon d'Auvergne) - 2007-05-15

Bonjour, je peus vous vendre des minéraux français de qualité (en lot ou à l'unité), dites moi ce que vous cherchez et je pourrais surement répondre à votre attente à des prix vraiment très attractifs.

1925 -
modifier supprimer 1929 - de adrian (Cahors) - 2007-05-07

salut!
Je vends des lots de minéraux français pas chers! et j'en échange...

1925 -
modifier supprimer 1928 - de adrian (gourdon) - 2007-05-07

salut
je vends des mineraux de France en lots pas chers! et j'en échange...
contact adcad@wanadoo.fr

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres

Accueil = www.lamystiquedespierres.com