Minéraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

Pour soumettre une idée, une question... à tous les passionnés des minéraux,
cliquez sur ce bouton et insérez votre propre message !

modifier supprimer 192 - de Mamoudou (Douala-Cameroun) - 2004-06-07
Petites annonces 'Minéraux' : "Exploitant/Vendeur Saphir Bleu"

Je recherche des personnes interessées par le Saphir bleu en grande quantité. Disposé à établir un partenariat pour la vente sur le marché international.
Merci me contacter dès lecture pour plus de détails.

MAMOUDOU
BP 8300 Douala-Cameroun
Tél: 237 777 4968
mamous@justice.com

192 -
modifier supprimer 1190 - de soro (abidjan) - 2006-07-28

POUVEZ vous nous donner des détails sur le saphir bleu?? quantité , prix etc...
MERCI

192 -
modifier supprimer 506 - de scheveneels (dax (FRANCE)) - 2005-02-27

Bonjour,
Nous traitons de nombreuses pierres dans le monde entier et nous recherchons toujours des partenaires international.
Votre proposition nous interresse mais seulement nous traitons uniquement que si nous pouvons réellement identifier la pierre et pour cela nous devons obtenir un échantillons en premier lieu !
Avez vous la faculter de de nous présenter un echantillon ???
Cordialement

modifier supprimer 189 - de Youen (Vannes) - 2004-06-04
Petites annonces 'Minéraux' : "Magasin super"

Bonjour,

je vous conseille un magasin génial BRESILOPHILE :
40, Passage Jouffroy
dans le 9ème à Paris près du musée Grévin.
Un super acceuil et de très belles pierres .

modifier supprimer 188 - de Charlotte (Suisse) - 2004-06-03
Autres : "SVP"

Tout d'abord, bonjour.

Qui peut me donner des renseignements sur LA NACRE ? (j'ai un bracelet en perles de nacre qui "passe" très bien avec mes perles (vraies !!))
Quelles sont ses propriétés sur le physique et/ou le psychique.
Merci d'avance de vos réponses.

Charlotte

188 -
modifier supprimer 5400 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

le nacre et naturel et renforce les os , les dents ex..........

188 -
modifier supprimer 219 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-09

La nacre, ainsi que la perle d'ailleurs, sont très bonnes pour renforcer et stimuler les ongles, les cheveux et les os.

A porter sur un élastique au poignet gauche.

188 -
modifier supprimer 198 - de Jean-Pierre (France) - 2004-06-22

Bonjour, je n'ai pas la réponse à tes questions, cependant pour un complément d'informations, la Nacre est utilisée contre les cicatrices en Colombie. Les cicatrices sont atténuées pour les plus anciennes et arrivent à disparaître pour les récentes. Il suffit de ramasser celle-ci sur la plage et de la mélanger à du jus de citron. Dès que le mélange forme une sorte de pâte il suffit de le passer sur celle-ci comme une pommade. Bien sûr il faut le faire tous les jours, mais après quelques mois suivant la réparation à effectuer vous serez surpris.

modifier supprimer 187 - de pascal (rhones alpes) - 2004-06-02
Petites annonces 'Minéraux' : "quartz tourmaline amazonite et +"

bonjour,
vends tourmalines quartz amazonite labradorite kunzite aigue marine beryls......
pascal.roux20@wanadoo.fr

187 -
modifier supprimer 266 - de roger (aix en provence) - 2004-09-14

bonjour. est il possible d'avoir des photos de vos gemmes de plus de 4 carats.cordialement, roger.

modifier supprimer 183 - de Xav (Eure et Loire) - 2004-05-30
Petites annonces 'Minéraux' : "je recherche améthyste citrine aigue marine quartz r..."

Je recherche un fournisseur pour des minéraux cités ci dessus.

Merci ;-)

183 -
modifier supprimer 1404 - de Claude (St Valery) - 2006-10-20

J'ai peut-être des pièces qui peuvent vous intéresser.Contactez-moi email:clcholet@wanadoo.fr

183 -
modifier supprimer 823 - de sabri (Erfoud , Maroc) - 2006-02-15

je suis possesseur d une nouvelle Mine de mineraux ici au maroc , les mineraux que j ai dans cette mine c est des vanadinite , goethite et quartz , a preesent j ai 185 pieces de vanadinite sur de la belle goethite noir , j offre le lot a 1400 euros , j ai aussi 270 piece de quartz avec grands crustaux j offre le lot a 3.5 euro chaque piece , aussi il y a plus de 900 pieces de goethite a 3.5 euros par kilo , si vous etes interessé je vous invite ici au maroc pour voir et conclure un deal.
amicalement

183 -
modifier supprimer 191 - de pascal (roanne) - 2004-06-06

èlo,j'ai un grand choix de pierres de madagascar de toutes sortes de toutes tailles.pour + d'infos email mi a pascal.roux20@wanadoo.fr

183 -
modifier supprimer 190 - de Youen (vannes) - 2004-06-04

Tu peux essayer Bresilophile
40, Passage Jouffroy
75009 Paris
Tel : 01.48.00.94.87
Web : www.bresilophile.fr

183 -
modifier supprimer 186 - de Benoit (Tourcoing) - 2004-05-31

Va voir sur le site WWW.BIJOUX-LESPIERRESDUMONDE.COM il y a tout ce que tu veut...

modifier supprimer 179 - de pascal (53) - 2004-05-25
Petites annonces 'Minéraux' : "vente."

bonjour à tous , je vends actuellement divers minéreaux, prix raisonnable, laissez un message sur l'adresse ci-jointe:Apsonn@skymail.fr
merci.

modifier supprimer 175 - de sandrine (brive) - 2004-05-20
Petites annonces 'Minéraux' : "diamant rose"

est ce que le diamant existe en plusieurs couleurs(rose,noir..) à l'état naturel ou bien diamant rose est une pierre artificielle(denomination commerciale)??
merci

175 -
modifier supprimer 181 - de sandra (athus) - 2004-05-26

bonjour,,,
j'ai lu ton message, et le diamant rose existe vraiment,dans la nature, mais il est tres tres tres rare, mais dans le commerce on en trouve beaucoup pour le moment, car c'est un peu la mode. ce ne sont pas des pierres synthetiques, mais bien des diaments. leur couleur a ete accentuée en laboratoire, et on peut avoir de cette facon presque toutes les couleurs.
on peut toujours ajouter de la couleur a un diamant, mais on ne peut pas rendre un diamant qui est deja nuancé naturellement , blanc pur,,,, cela est impossible....
le diamant noir ce sont le plus souvent des diamants de mauvaise qualité, déja bruns a la base, qui par manipulation en labo deviennent noirs,,,
voila,,,,
j'espere avoir repondu a ta question

modifier supprimer 173 - de sylvie (bas rhin) - 2004-05-17
Petites annonces 'Minéraux' : "demande de nom d une pierre"

j ai acheter une pierre de couleur verte qui a les vertus de calmer et d apaiser le mal elle peux devenir toute noir il faut la mettre dans un recipiant rempli de gros sel comment s appel cette pierre merci de me renseigner j aimerai en savoir plus

173 -
modifier supprimer 5401 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

la malachite ne devient pas noire, ......mais elle est tres efficace pour les rhumatismes

173 -
modifier supprimer 315 - de farid (lyon) - 2004-10-13

une malachite?

173 -
modifier supprimer 177 - de Olivier (metz) - 2004-05-23

Bonjour,
Cette pierre ressemble fortement à la malachite. C'est une pierre verte à utiliser pour les cas d'inflammation. Elle absorbe la mal et devient alors noire. A purifier ensuite.
Tres bon pour arthrite arthrose grace a sa forte teneur en cuivre.

modifier supprimer 170 - de kassandra (napierville) - 2004-05-11
Autres : "a quoi sa sert??"

a quoi sert la pierre magnétite??

170 -
modifier supprimer 174 - de Benoit (Tourcoing) - 2004-05-17

bonjour, Magnétite ; indications ésotériques
'Pierre de justice' elle permet de régler des situations douteuses, apporte rigueur et droiture, elle aide à développer notre propre magnétisme, elle attire ' en chine elle est appelée pierre d'amour', elle améliore la vue et fortifie le cœur. voilas pour la magnétite VAS SUR SE SITE WWW.BIJOUX-LESPIERRESDUMONDE.COM POUR LES INDICATIONS ESOTERIQUE DES PIERRES.A+BENOIT

170 -
modifier supprimer 171 - de kassandra (napierville) - 2004-05-11

osti nté poche spo compliquer cherche sur internet tu va le trouver

modifier supprimer 167 - de Roger (BITCHE) - 2004-05-07
Témoignages de guérisons par les pierres : "La Capacité de guérison des pierres,"

Trop émotif, trop négatif, c'est dûr à assumer et à vivre. Puis-je espèrer une aide, la ou les pierres peuvent-elles aider en pareil cas,Si vous avez une solution je vous en remercie d'avance; à vous lire - Salutations

167 -
modifier supprimer 5402 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

iul faudrais que tu regarde la ou les pierres qui marquent le mois de ta naissance et prend celle qui te convient en prenant une pierre dans ta main droite pendent 20' et tu rtefais la meme chose a la suivante ont ne peu pas t'indiquer une pierre sans savoir

167 -
modifier supprimer 172 - de OLIVIER (METZ) - 2004-05-15

Bonjour,
Il vous faut réharmoniser vos chakras je pense?
Certaines pierres peuvent vous aider retrouver plu de gaité et de joie de vivre, à porter en pendentif comme la citrine chauffée associée à la topaze impériale.
Il faut cependant trouver en vous même quelles sont les causes de ce négatisme et de cette émotivité à fleur de peau.
Ces pierres peuvent vous aider à retrouver plus de joie de vivre mais par la suite il faudrait prendre surement d'autres pierres comme des pierres pour le chakra du coeur comme le quartz rose et aussi une pierre pour la communication : lapis Lazuli.
pour plus d'infos n'hésitez pas à m'écrire.

modifier supprimer 165 - de roger (BITCHE) - 2004-05-07
Autres : "Cherche Conseil en pierre"

Etre émotif, c'est bien; de trop on souffre, et tout ceci suivi d'un négatif permanent : c'est dur à assumer. Y a t-il remède naturel apport d'énergie par pierre pour pouvoir enrayer ces problèmes. Merci d'avance, à vous lire.

165 -
modifier supprimer 205 - de anne (strasbourg) - 2004-07-03

La citrine est tres efficace pour toi qui est vulnérable et sensible.la tourmaline affaiblit les états dépréssifs.Le Lapis-lazuli développe nos facultés de sensibilités (??????)suprime les angoisses.Voir aussi Turquoise et Topaze

modifier supprimer 164 - de baba (Paris) - 2004-05-06
Autres : "L’enseignement des maîtres de sagesse"

L’enseignement des maîtres de sagesse
http://pub39.ezboard.com/fsheyimashfrm2

Ce forum ouvert à tous, se destine plus particulièrement aux recherches de connaissances dans les divers enseignements mystiques.
Nous vous invitons donc à poster en toute simplicité et en toute liberté des textes, articles, des expériences ou des demandes d’informations étant en rapport avec une recherche de développement personnel.
Si vous êtes dépositaire d’un enseignement, nous vous convions à poster ici bas ;=), pour nous expliquer en quoi il consiste …

Le but n’est pas de divulguer des croyances ou des opinions qui bien souvent occultent et faussent toute « impression » de « Vérité », mais de tenter de « comprendre » sans jugement, et de manière impartiale ce qui est exposé en toute humilité.
http://pub39.ezboard.com/fsheyimashfrm2

modifier supprimer 163 - de Idriss (paris) - 2004-05-06
Petites annonces 'Minéraux' : "Vend son lot de pierres"

Bonjour a Tous et toutes.

Je revends un lot de pierres (quartz rose,cristal,géode améthyste 30 cm environ etc.)
Me faire une proposition:)
A bientot.

163 -
modifier supprimer 376 - de MARTINE (ST LAURENT DU VAR) - 2004-12-15

à quel prix cèdes tu la géode, peut on avoir 1 photo ? Merci cordialement

163 -
modifier supprimer 246 - de bertrand (bouaye) - 2004-08-24

Je suis intéressé pour 50 €

163 -
modifier supprimer 168 - de Mickovni (Montréal) - 2004-05-10

50 dollars canadien mais je connais pas le taux de change ???

modifier supprimer 162 - de cendrine (Paris) - 2004-05-05
Petites annonces 'Minéraux' : "minéraux pour plexus solaire"

Bonjour,

J'ai une douleur sur la colonne vertébrale au niveau du 3ème chakra
des pb de concentration et dispersion; je recherche donc une
pierre solaire relativement efficace pour remédier à cette douleur
J'ai déjà essayer la citrine, topaze rutile ,ambre, rien y fait,
alors j'ai pensé au saphir jaune mais il est rare et couteux ou
puis-je en trouver , avez - vous d'autre suggestion à me faire?

162 -
modifier supprimer 5403 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

essai le bracelet des 7 chachras et voir aussi pour les polarité en te pincant la peau entre le pouce et l index a droite et celui de gauche puis pose un cristal de roch ou une amethiste sur le frond pendent 20' et pendent 21 jours

162 -
modifier supprimer 228 - de bertrand (Nantes) - 2004-08-12

Je viens de repolariser ton 3 eme chakra arriere qui tournait à l'envers. Tu devrait en ressentir un effet immédiat

162 -
modifier supprimer 225 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-09

Pour la mémoire et la concentration, il vous faut un pierre bleu marine ou bleu roy (lapis lazuli ou agate bleue roy). A porter en bracelet tibétain sur le bras gauche.

modifier supprimer 160 - de sirene (isere) - 2004-05-04
Autres : "je suis magnetiseuse et j'ai besoin d'energie pour aider mes patients"

bonjour a tous
je suis magnetiseuse et je cherche un moyen pour etre en forme et moins fatigué car j adore mon metier mais je m epuise très vite avec des vertiges pourriez vous me conseiller
merci

160 -
modifier supprimer 254 - de Sylvie (Rouyn-Noranda) - 2004-08-31

Bonjour Sirène,

Pour commencé, si tu manques d'énergie et que tu éprouves des vertiges, c'est que tu donnes ton énergie à toi au lieu d'être un canal d'énergie qui transmet à partir de la source de l'énergie divine infinie (ou appelle la comme tu veux).

Commence par prendre 3 bonnes respirations lentes et visualise que l'énergie qui vient d'en haut descent sur toi, le long de ta colonne et remplie tous tes chakras. L'énergie doit circuler de façon continue. Demande là et dis merci.

Le fait de porter une labradorite te permettra de travailler sur des personnes très malades sans être atteinte par leur énergie négative. Ils ne le font pas exprès, ils souffrent.

Lave tes mains à l'eau courante après chaque patient et secoue tes mains en visualisant que l'énergie négative que tu as absorbée sort de toi.

Prends un instant de repos entre chaque patient. Si tu est trop fatiguée et trop fragile tu n'aideras pas tes clients très longtemps. C'est ton énergie vitale qui est en jeu. Prends en soin.

Bonne chance Sylvie

160 -
modifier supprimer 247 - de bertrand (Bouaye) - 2004-08-24

Il faut te protéger avant de commencer tes séances

160 -
modifier supprimer 204 - de cinnamarie (Fort de France(marti) - 2004-07-02

bonsoir
je suis en train de parcourir le forum et je voudais savoir comment tu procedes pour utiliser les roches? je te remrecie pour ta reponse

160 -
modifier supprimer 166 - de Olivier (METZ) - 2004-05-07

Bonjour,
Je fais svt des séances de magnétisme et j'utilise 2 pierres.
Je te conseille la moldavite et la labradorite. La moldavite te permettra de te regénérer et d'ouvrir encore plus tes chakras. Elle me regénére fortement.
Et la labradorite est une très bonne pierre pour les mains.

Si tu veux plus d'infos n'hésite pas.

modifier supprimer 159 - de jimmy (havre) - 2004-05-04
Autres : "topaze"

quelle son ses vertue

modifier supprimer 157 - de Sérgio (São Paulo (Brésil)) - 2004-04-29
Recherche de minéraux sur le terrain : "Petra Ignea: Minéraux du Brésil"

Bonjour à tous. Nous sommes des fournisseurs brésiliens des minéraux, sourtout des améthystes, tourmalines, agates, crystaux et éméraudes (parmis d´autres) aux prix bien compétitifs, qualité et punctualité assurées (en plus, nous ne éxigeons pas de "minimum order"). Notre participation dans le marché européen est en phase d´expansion et nous cherchons des clients. À Votre entière disposition par le mobile 00.55.11.9805.9249 ou e-mail smartucci@uol.com.br Merci.

157 -
modifier supprimer 461 - de didier (aiguillon ( 47 )) - 2005-01-28

bonjour! aimerais bien recevoir vos tarifs pour les minéraux! ou adresse pour les avoir

157 -
modifier supprimer 273 - de Sérgio (São Paulo (Brésil)) - 2004-09-20

Cher Tina (Toulouse, no. 157)

Mille excuses du rétard involontaire de Vous répondre, car je ne suis pas aperçu des tables des réponses à coté de mon annonce.

Concernant Votre question, je Vous remercie de nous consulter et je Vous transmets une offre hypothétique pour les géodes d'améthyste.

Une pièce d’environs 50 cm peut se présenter « mince » ou « robuste », ce qui déterminera son poids (la base de calculation des prix). Pour Vous donner une idée, une brève simulation avec 2 exemples :
-Pierre no. 1, qualité 3, à 18 kg
18kg x Euro 6.67 (prix par kilo) + Euro 75.00 (transport + assurance) = CIF Toulouse Euro 195.06
-Pierre no. 2, qualité 3, à 23 kg
23kg x Euro 6.67 (prix apr kilo) + Euro 93.06 (transport + assurance) = CIF Toulouse Euro 246.47

Dans le deux cas, Vous pouvez comparer les prix avec n’import quel fournisseur européen. Nous assurons des prix très compétitifs avec une qualité remarcable.

Pour avoir une idée de nos produits, je Vous invite à visiter notre site: www.petraignea.com.br

Pour une liste complète des prix/conditions commerciales, nous sommes à Vote entière disposition.

Salutations cordiales et bonne semaine.

157 -
modifier supprimer 185 - de consales jc (marseille) - 2004-05-31

souhaite conaitre vos tarifs salutations.

157 -
modifier supprimer 182 - de sandra (athus) - 2004-05-26

hello,
je suis creatrice de bijoux en belgique et je suis tres tres passionnée par les pierres et les cristaux....
je recherche pour tres bientot un stock de pierres et de cristaux pour faire deux journées, ou mes clients peuvent acheter des pierres et en meme temps, comme mon mari fait de la lithotherapie, s'informer sur les vertus des differentes pierres.
je cherche pour cela des pierres pas tres cheres a la piece, ni des specimenes trop rares.
comme c'est la premiere fois que je fais cela, et que je ne sais pas du tout si cela peut marcher,et que je ne peux pour l'instant pas me permettre d'investir dans des pierres, je vous demande si cela est possible :-) si vous pourriez m'envoyer pour cette periode la ( le temps d'une semaine pas plus) un stock de pierres en avue....
il n'y a pas de fournisseur de votre style dans les alentours, et dans l'avenir, j'aimerais bien créer beaucoup plus avec des pierres qui ne sont pas forcement ce que l'on voit dans les bijouteries "commercialles"
voila, j'attends votre reponse sur mon adresse email, s'il vous plait,,,,
merci beaucoup d'avance et a tres bientot j'espere

sandra cifani

157 -
modifier supprimer 161 - de tina (toulouse) - 2004-05-05

je recherche une belle geode d amethyste +de 50 cms prix raisonnable.
merci de vos offres.tina.

modifier supprimer 154 - de Sérgio (São Paulo, Brésil) - 2004-04-29
Petites annonces 'Minéraux' : "Petra Ignea: Minéraux du Brésil"

Bonjour à tous. Nous sommes des fournisseurs brésiliens des minéraux, sourtout des améthystes, tourmalines, agates, crystaux et éméraudes (parmis d´autres) aux prix bien compétitifs, qualité et punctualité assurées (en plus, nous ne éxigeons pas de "minimum order"). Notre participation dans le marché européen est en phase d´expansion et nous cherchons des clients. À Votre entière disposition par le mobile 00.55.11.9805.9249 ou e-mail smartucci@uol.com.br
Merci.

154 -
modifier supprimer 1997 - de BoB (Albi France) - 2007-05-31

Bonjour,
Je cherche des tourmalines noires de 50 à 150 grammes, brutes. Il m'en faudrait 5 Kg et à suivre.
Pourrais je en connaître le prix ?
En vous remerciant
Salutations.
Bob.

154 -
modifier supprimer 169 - de Mickovni (Montréal) - 2004-05-10

Salut ami du Brésil,

J'adore les géodes d'améthystes mais combien ça me coûterais du Brésil à Montréal ?

Merci à vous

Mickovni

modifier supprimer 153 - de kristof (seine&marne) - 2004-04-27
Recherche de minéraux sur le terrain : "jade magnetite?"

bonjour;je cherche depuis un mois sans succés de la jade magnetite naturelle(brute).où en trouver?est-ce une pierre rare??
merci

153 -
modifier supprimer 1635 - de serge (quebec canada) - 2007-01-19

bonjour j ai des pierre tres rare de la cordierite bleu avec spinelle et grenat soit brute ou monte
pour des photo ou futur affaire
serge_petitpas969@hotmail.com

153 -
modifier supprimer 393 - de noureddine (casablanca) - 2005-01-06

Je suis sur le marche depuis + 20 ans et un des plus grossite du Royaume du Maroc,si vous avez d'une ou plusieurs pieces rares,je suis a votre disposition...

153 -
modifier supprimer 158 - de Sérgio (São Paulo (Brésil)) - 2004-04-30

Bonjour. Il y a quelques jours j´ai reçu une demande d´offre concernant ce même minéral et, étant donné la singularité de cette combinaison, je suis allé discuter avec des autres fournisseurs au Brésil. Si nous ne sommes pas trompés, il s´agit d´une combinaison artificiel, c´est à dire on ne la trouve pas en état naturel.

modifier supprimer 133 - de Monique (Huy (Belgique)) - 2004-04-21
Recherche de minéraux sur le terrain : "Polarité de la Tourmaline"

Didier, suivant ta demande, je suppose que tu n'as pas encore dévelpoppé ton magnétisme. Pour trouver la polarité de cette pierre, tu dois la faire chauffer. L' extrémité positive attirera les corps légés comme s'il s'agissait d'un aimant.
Un bon livre de référence est : le guide des pierres de soins par Reynald Boschiero et sur le Net il y a une quantité de sites que tu peux consulter, il faut néanmoins faire le "tri" car tout n'est pas exact, c'est ton expérience qui te guideras.

modifier supprimer 132 - de Coralie (Suisse) - 2004-04-21
Témoignages de guérisons par les pierres : "Corail rouge"

Bonjour, J'ai reçu un colier et bracelet en corail rouge qui a été acheté dans une boutique des Caraïbes! J'aurai voulu savoir comment l'entretenir (c'est très fragile, plusieurs perles de corail ce sont cassée durant le voyage)et quels étaient leurs effets énergétiques sur moi.
Je vous pose les même questions pour un collier en oeil du tigre, et collier d'agathe.
Merci

132 -
modifier supprimer 427 - de Jerome (Bruxelles) - 2005-01-17

attention toutefois. bien se renseigner dans quelles circonstances il a ete fabrique. un colier d'agathe fabrique par des petites mains ou des travailleurs sans couverture sociale, payes un salaire de misere a acumule les frustrations et la tristesse humaine qui n'attends qu'a se decharger non proteger sous forme d'ondes negative hyperperturbatrice de type conflictuo-civilisationnel. ces colliers sont donc dangereux pour tout petit bourgeois qui etale sa richesse au caraibe (sourire au vendeur ne sert a rien puisque ce n'est pas lui aui la fait) de plus ,ces colliers sont souvent fabriques en Chine. cela ne sert donc a rien d'aider les gens sur place pour attenuer les ondes conflictuo-civilisationnelles.

132 -
modifier supprimer 141 - de Frédérique (Québec) - 2004-04-26

Toutes les agathes : aident principalement à la regénérescence du corps, aide à lutter contre la fatigue.
Ce qu'il faut savoir, c'est que certaines agathes ont d'autres propriétés en plus. Quelques exemples... agathe mousse lutte contre les empoissements, la bleue a un effet calmante, la dentritique équilibre le comportement etc.

Oeil de tigre / Lithothérapie : aide à soulager en autre les maux de tête lorsque mis sous la langue etc.

modifier supprimer 125 - de cinna (Fort de France) - 2004-04-09
Petites annonces 'Minéraux' : "initiation a la lithorapie"

je voudrais m initier a la lithothérapie. Comment et par quoi commencer? Y a til des cours par correspondance sur ce sujet, car dans mon pays il me semble que cette nouvelle thérapie n est pas encore tres connue. Merci pour votre réponse

125 -
modifier supprimer 127 - de Maryse (Nice) - 2004-04-14

Bonjour Cinna,

Je peux te conseiller un site : http://www.lithotherapie.com
J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.
Bonne chance !

modifier supprimer 124 - de patrice (mandelieu) - 2004-04-05
Petites annonces 'Minéraux' : "Max le crâne de cristal"

Max le crâne de cristal pour la 1ere fois en France en 2005 !
A l’initiative de Patrice Marty, les 10, 11 & 12 juin 2005, Max l’énigmatique Crâne de cristal nous fera l’honneur d’être dans l’exagone.
Depuis la nuit des temps, le crâne humain et le cristal de quartz sont reconnus par des chamanes et des initiés comme des transmetteurs puissants d’énergie sacrée. Des sociétés indigènes depuis le Tibet jusqu’aux Mayas d’Amérique centrale ont pratiqué l’art de sculpter des crânes de cristal de toutes tailles afin de préserver la sagesse des aïeux et d’aider à la guérison de leur peuple.
Le cristal de quartz a le pouvoir unique au sein du règne minéral de conserver et ensuite de transmettre la connaissance universelle ainsi que de l’information projetée à l’intérieur par l’esprit humain.
Les crânes de cristal ainsi sculptés sont devenus des outils puissants pour la guérison et la dissémination de la Lumière.
Parfois, malheureusement, certains ont aussi servi les forces du Mal. Tout dépendait bien entendu de l’intention de leurs créateurs et de leurs utilisateurs.

Une prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que le moment approche quand 13 crânes anciens de taille humaine, peut-être de l’ancienne Atlantide, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, pour assister la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle.
Aujourd’hui, en préparation pour ce moment-là, des crânes de cristal anciens tels que « Max » et aussi des crânes de cristal contemporains tels que « Gaia Luz », « Junior » et « Oscar » se réunissent en publique afin d’aider ceux et celles qui souhaitent répandre la Lumière et réveiller l’humanité d’un vieux sommeil millénaire.

« Max » lui, est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. « Max » a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Norbu Chen, un puissant guérisseur de la secte tibétaine des Chapeaux Rouges, a étudié en Inde et dans la petite nation asiatique de Sikkim. Ses voyages l’ont amené en Amérique centrale où il a étudié avec des prêtres mayas. C’est eux qui l’ont mis en contact avec «Max, le Crâne de Cristal ». Il a travaillé avec lui pendant un moment. Ensuite, les prêtres mayas lui ont donné « Max » quand il les quittait pour continuer son chemin comme guérisseur. Ses voyages ultimes l’ont emmené à Houston, Texas (USA) où il a ouvert un centre de guérison. Il utilisait «Max, le Crâne de Cristal » pour canaliser son énergie de guérison envers des personnes en besoin.
C’était à cette période que Norbu Chen rencontra Carl et Jo Ann Parks car leur fille de douze ans était atteinte d’un cancer des os. L’aide de Norbu et « Max » a été précieuse pour elle. A partir de ce moment-là, Jo Ann a travaillé avec lui comme volontaire pendant plusieurs années. Avant que Norbu ne meure, il a donné le précieux crâne de cristal aux époux Parks, sans autre explication qu’un jour, « quand le moment serait venu », ils sauraient ce que le crâne de cristal signifierait.

Ne sachant ce qu’ils avaient, ni quoi faire avec, Jo Ann rangea le crâne dans une boite à chaussure au fond d’un placard. Il resta plus ou moins là pendant sept ans. Jo Ann dit que un jour, le Crâne lui a parlé dans ses rêves, lui disant qu’il avait quelque chose d’important à offrir à l’humanité. Il lui a dit aussi de « rechercher l’homme ».

En 1987, Jo Ann a vu F. R. « Nick » Nocerino dans une émission sur la parapsychologie à la télévision. Nick Nocerino est un expert en crânes de cristal et il vit près de San Francisco. Elle a immédiatement compris que « l’homme », c’était lui. Elle a réussi à prendre contact avec lui par téléphone. Au cours de ses recherches il avait déjà entendu parler de «Max, le Crâne de Cristal ». En fait, il avait été à sa recherche depuis 1949. Nick Nocerino est aussi le gardien d’un des deux anciens crânes de cristal sur lesquels le British Muséum a fait des recherches en 1996. Le deuxième étant « Max ». Grâce à M. Nocerino, Jo Ann et Carl Parks ont enfin compris le trésor qu’ils avaient chez eux. Ils ont souvent travaillé ensemble avec leurs deux crânes de cristal y compris aux « conseils des anciens » au Texas et aux Congres « Crystal Healing » en Arizona en 1998 et 2001. Malheureusement, une condition médicale ne permet plus à Nick Nocerino de voyager en avion.

Personne ne sait comment ces anciens crânes de cristal ont été façonnés ou même d’où ils viennent vraiment. Beaucoup de personnes qui entrent en contact avec « Max » sentent qu’il vient d’une autre dimension et qu’il était utilisé par des anciennes civilisations telle que l’Atlantide ou la Lémurie, pour entretenir un contact inter dimensionnel entre les Etres des Etoiles et la race humaine. Ces crânes de cristal anciens contiennent l’histoire et les sagesses perdues de notre passé et ils sont un outil pour appréhender notre future.

Les gens méditent avec lui. Ils fixent leur regard dans les orbites de ses yeux. Ils mettent leurs mains sur lui.
Certaines personnes disent qu’elles ont été guéries par lui.
D’autres remarquent une augmentation de leurs capacités psychiques et métaphysiques.
D’autres voient des images, reçoivent de l’information, entendent des sons extraordinaires, jettent un coup d’œil sur d’autres mondes, et racontent des expériences qui ont transformées leur vie.
En sa présence, beaucoup de gens peuvent sentir son énergie et même voir son aura, comme un être vivant.
Chacun reçoit ce dont il ou elle a besoin de « Max » quand il/elle l’approche.

Lors de cette rencontre des « êtres de lumières » accompagnerons Max comme Walter Hodgkin dont le nom spirituel est « Interprète secret des rêves, Gardien des mystères », et son ami Nels Gullerud font parti d’un réseau mondial de « travailleurs de lumière », le Dr. Chet Snow qui est l’auteur américain des « Visions du Futur de l’Humanité, » psychothérapeute et conférencier, sa femme, Kallista Abelé Snow qui a étudié le yoga, la méditation et la réflexologie. Introduits en décembre 1991 par leur maître spirituel, Mère Meera, ils habitent Sedona, Arizona, un site spirituel majeur du sud-ouest américain et Doña Flordemayo qui est une « Curandera espiritu » (guérisseur spirituel) et une intuitive médicale. Elle a appris l’art de guérir par les plantes et par le magnétisme grâce sa mère et surtout grâce à sa grand-mère maternelle. Guidée par son intuition et par ses connaissances prophétiques, elle partage son savoir et ses dons de guérison avec ceux qui la recherchent.
Reconnue comme prêtresse par les Quiche Maya, Doña Flordemayo travaille avec Max, le crâne de cristal depuis de nombreuses années.

Pour conclure, voici une citation de Walter Hodgson pour annoncer le programme de juin 2005 en France : « Connaissant les bienfaits du Divin, nous honorons sa présence dans notre vie, aussi humble soit-elle. Une abondance de santé et de joie coule à travers nous comme un grand fleuve chaud et rayonnant de cristal lumineux. L’Amour et la Compassion nous permettront de partager les bienfaits du Divin avec tous ceux qui désirent se libérer l’esprit et accepter le courant inconditionnel de la guérison divine. Marchons ensemble dans la lumière et que nos âmes se réjouissent en sa présence. Ah Ho ! »
Ne manquez pas cet événement unique !
Pour tous renseignements : www.max-france.com
Crédit photos : Patrice MARTY

124 -
modifier supprimer 129 - de Olivier (METZ) - 2004-04-18

Bonjour,
oui j'ai entendu parler de ce crane, pour ceux que ca intéresse lire le livre "le mystere des cranes de crystal" par chris morton et cerui louise thomas

jaimerais participer a cette conférence

modifier supprimer 123 - de sylviane (liege) - 2004-04-05
Témoignages de guérisons par les pierres : "pierres et effets?"

bonjour;je decouvre ces 3 dernieres semaines les secrets et vertus des pierres.beaucoup de connaisseurs sur ce forum;donc je tente.
de quelle manière va agir sur le mentale&physique la pyrite,la fluorite,le soufre,l'obsidienne etoilée et l'aragonite.peut-on les boire en elixir?

merci d'avance

syliviane

123 -
modifier supprimer 226 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-09

Ne vous amusez pas à boire n'importe quoi, vous pourriez finir par souffrir de saturnisme (empoisonnement par le plomb).

123 -
modifier supprimer 134 - de sylviane (liege) - 2004-04-22

merci maryse de tes renseignements.je ne trouve pas le livre (ici à liege de mr paulin;il faut le commander)cependant le site;est très intéressant pour moi qui debute et ai des questions"bêtes".quelles sont les pierres aux plus fortes vertus therapeutiques???quelles pierres eviter pour les elixirs??les pierres polies sont elles moins enegisantes?

à bientôt

123 -
modifier supprimer 126 - de Maryse (Nice) - 2004-04-14

Bonjour Sylviane,

Je vais essayer de répondre succinctement à tes demandes, mais pour plus de précisions, je t'invite à te procurer l'excellent ouvrage "La Mystique des pierres" de Jean-Yves Paulin, très détaillé.
La pyrite est conseillée pour les bronches et le plexus solaire. La fluorite aide à la concentration. Le soufre est purificateur et protecteur. l'obsidienne étoilée est une pierre qui équilibre entre le matériel et le spirituel. L'aragonite est bonne pour les os et recalcifie le squelette et les dents.

modifier supprimer 114 - de Julie (Genève) - 2004-03-23
Témoignages de guérisons par les pierres : "Régler le corps"

Bonjour, je cherche à tomber enceinte depuis 8 mois, et malheureusement je n'ai plus de règles du tout, donc pas d'ovulation. Mon corps était réglé jusqu'à ce que j'arrête la pillule, et depuis plus rien. Une amie m'a parlé de la lithothérapie et de l'action que pourraient avoir certaines pierres. Mais lesquelles?? Merci pour vos suggestions!

114 -
modifier supprimer 5404 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

julie
essai de porter un bracelet de pierre de lune

114 -
modifier supprimer 5153 - de Teodoro (scionzier) - 2011-08-23

si lei à bisogno di aiutarla con les pierres per poter avere bamini io posso aiutarla salutation

114 -
modifier supprimer 220 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-09

Mets un anneau de jade vert sur ton pouce droit.

114 -
modifier supprimer 131 - de olivier (bormes) - 2004-04-19

Bonjour,
pour la fécondité je te conseille la pierre de lune bleutée

114 -
modifier supprimer 122 - de sonia (suisse) - 2004-04-02

coucou, je te recommand le jade, "une pierre qui favorise la grossesse lorsqu'à cause d'un blocage psychique la fécondité ne se produit pas". Pose là sur ton abdomen aussi souvent que possible.

Si tu veux, je te recommande une lithotherapeute spécialisée qui pourrait t'aider: crivelli à Yverdon.

114 -
modifier supprimer 121 - de Julie (Genève) - 2004-03-30

Merci Maryse pour ces mots de réconfort!
Il est vrai que le côté psychologique joue un grand rôle, je vais essayer d'y penser, ou plutôt de moins y penser!
Merci
Julie

114 -
modifier supprimer 120 - de Maryse (Nice) - 2004-03-26

Bonjour Julie,

Il conviendrait, tout d'abord, de consulter votre gynécologue et de vous assurer qu'il n'y a aucun problème organique qui s'oppose à ce que vous ayez un enfant.

Si les examens ne révèlent rien d'anormal, il est fort probable que votre "fixation" de l'envie d'avoir un bébé provoque un blocage psycho-émotionnel. On a souvent vu le cas de femmes qui, se croyant stériles, ont fait une démarche d'adoption et c'est à ce moment-là, alors qu'elles avaient complètement lâché prise sur l'idée d'être enceinte, qu'une grossesse se déclarait !

Après la prise de la pilule, votre système hormonal a besoin d'un certain temps pour retrouver son rythme naturel. Ne vous inquiétez pas, détendez-vous et laissez faire la nature ! C'est lorsque vous n'y attacherez plus autant d'importance, que votre désir sera comblé.

Les pierres qui pourraient vous aider sont la Cornaline et la Pierre de Lune (très bonne pour la fertilité).

Une alimentation variée et équilibrée, riche en vitamines et végétaux, surtout en vitamine E (germe de blé biologique, laitue ...) et bien entendu, pas de cigarettes.

Ne soyez pas dans l'attente, Julie, cultivez le détachement et la joie de vivre !

Je vous souhaite plein de bonheur !

Amicalement,

Maryse

modifier supprimer 113 - de laurianne (toulouse) - 2004-03-21
Témoignages de guérisons par les pierres : "urgent"

je me sens triste , j'ai du mal a parler, je suis lion du 27 juillet
cherche une pierre que me redonne un peu d enegie interieure
l'ambre est-elle appropriée

Page précédente
Page
précédente
Page