- Filtre optionnel - |
1579 - |
|
Bonjour, je suis une ancienne collectionneuse de mineraux et je possede une superbe pierre, interieurement violette venant tout droit du sahara. Si cela vous interesse contacter moi par email: ptitetortuedu19@wanadoo.fr Je peux vous envoyer des photos. Je la vend 250euros et possibilité de negocier. Merci |
1574 - |
|
bonjour, je vends des minéraux de ma collection personnelle. de trés rare introuvable sur toulouse aux plus commun.possibilité d'achat de minéraux trés trés rare et de grosse taille de tous minéraux connu (sur commande). pour plus d'information ou de photos veuillez me joindre a cet adresse pour connaitre l'adresse du magasin (migstone@hotmail.fr). bonne continuation a tous. |
sommes en mesures de vous fournir à prix avantageux. Livraison dans toutes l'Europe. |
1546 - |
|
1546 - |
|
CONTACTEZ NOUS POUR VOS ACHATS PIERRES FINES ET precieuses provenance MADAGASCAR |
1545 - |
|
Bonjour, J'aimerais trouver une pierre qui pourrait protéger un conducteur lors de ses fréquent trajets. Merci à tous. |
1539 - |
|
1539 - |
|
1539 - |
|
bonjour a tout et atous je cherche des acheteur de prehnite .vert jaune provenance mali peix intres. fourniture.reglier. merci de me contacte au e_mail .madagems2001@yahoo.fr tel.00223.9030772 abientot contact.mr amara |
1538 - |
|
recherche ammonites pyritisées,et pyrite brute,belle qualité+quantité possible selon prix.0622677279 |
1531 - |
|
1531 - |
|
je cherche un fournisseur de peirres semi-précieuses percées pour faire des bijoux, si vous trouvez quelque chose (je suis a quebec) ecrivez moi a morticia__prime @hotmail.com)merci!!! |
1489 - |
|
1489 - |
|
Combien ya-t-il de sortes de minéraux ? |
1487 - |
|
1487 - |
|
1487 - |
|
Bonsoir à tous. J'ai trouvai sur ma région un grossiste de pierre ( apparement pour les paysagistes, décorateurs, aquariophiles, mais aussi pour les passionnés du minéral ). Il propose des pierres en provenance du Brésil, du Canada, de Chine... Des quartz, des calcites, des granits sous forme de roches, mais aussi des sables, graviers, galets... Allez y jeter un oeil, celà pourrait vous intéressez. www.eau-jardin.fr |
1471 - |
|
voila j ai un pote qui fait de jolis cadres minéraux par ici : http://aronaturel.infos.st/ alors ? |
J IMPORTE ET JE SUIS GROSSISTE DE PIERRES DE MADAGASCAR. NOUS AVONS DE SUPERBES AMMONITES POLIES DE TOUTES TAILLES ET A TOUS LES PRIX.VOUS POUVEZ ME JOINDRE AU 06-15-92-54-15.NOUS AVONS UNE GAMME VISIBLE SUR TOULOUSE.MERCI |
1433 - |
|
1433 - |
|
Bonjour à tous, Je cherche un grossiste qui vendrait des interchangables ( sorte de zébulon, creux ou l'on peut insérer des pierres roulées à l'intérieur ), merci de vos réponses, belle journée à tous et toutes. Chaleureusement vôtre, Christine YM. |
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
1425 - |
|
vends pierres precieuse dont diamants (500g) et pierre de fits (500g)à un prix discutable veuillez me contactez mon email:pama_yan@yahoo.fr tel:(+225)07387861 |
je dipose de pierres precieuses dont diamants 500g et pierre de fits 500g que je vends à un prix discutable.me contacter sur mon portable:(+225)07387861 |
1423 - |
|
1423 - |
|
1423 - |
|
Je veux échanger contre de l'or ou vendre mes 8 pierres d'émeraude de 2,81 carats. Contact: mbelejj@yahoo.fr |
Gabriel , je n arrive pas a te contacter mais j ai recu ton message Comment te conacter ???? Patrick |
Comment on peux les utilizer pour lithotherapie? Quelles qualities principales ont ils pour la sante? merci. |
1410 - |
|
bonjour je recherche des grossistes. je recherche de la très belle qualité de minéraux améthyste ambre lapis lazuli quartz rose cristal de rose etc... bijoux colliers bracelets et bagues. merci de me répondre élise |
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
1394 - |
|
nous tenons un magasin de mineraux dans la région bourgogne. afin de nous diversifier davantage, nous recherchons de nouveaux grossistes en mineraux, produits ésotérique, lithotherapie, feng shui et d'apprêts merci de me contacter |
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
1387 - |
|
Recherche grossiste en minéraux (bijoux, décoration...) Merci de me contacter. |
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
1375 - |
|
un site vitrine consacre aux gemmes montees ou non, aux mineraux de collection, et aux metaux precieux . sur www.a-barrachina-bijoux.com |
Atelier merveille de la roche. Maroc. vente en gros . divers produits à base de la selénite :lampes , portes bougies ,fontaines ,toute autre forme selon votre commande . par pièces la fluorine, la vannadinite , l'ametyste ,le zircon. par pièce l'ammonite brute ou polie ou par plaque d'ammonite . photos disponibles apres votre contact. merveilledelaroche@yahoo.fr cordialement. |
1370 - |
|
1370 - |
|
1370 - |
|
Je vous invite à vous inscrire sur mon forum, qui traite sur les minéraux, les fossiles; vous y trouverez des passionnés ( 200 inscrits ), et c'est l'occasion de trouver des amis pour partager cette passion. lithoterapeutes non admis. ceci est un forum de collectionneurs. Ou alors vous présentez votre dîplome en médecine... www.fossiles-et-mineraux.forumactif.com a votre inscription, n'oubliez pas de vous présenter, afin qu'on sympathise avec vous. allez, venez!!! seb |
1359 - |
|
précédente | suivante |