Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

modifier supprimer 1356 - de lilou (nord pas de calais) - 2006-10-03
Petites annonces 'Minéraux' : "vente de minéraux"

bonjour mon grand-père était un passionné de minéraux malheureusement il est décédé et j'aimerai savoir où je peut me renseigner pour les vendre

1356 -
modifier supprimer 1374 - de patrick (STRABOURG) - 2006-10-11

bonjour
je serais interresser par vos mineraux,pourriez vous m envoyer les photos avec dimensions poids et tarifs des minéraux
Merci a vous
Patrick

1356 -
modifier supprimer 1372 - de armand (bordeaux) - 2006-10-09

bonjour . Je veux bien vous montrait des photos
Mais je ne suis par vendeur

Laissez-moi votre est maille six vous les voir les photos
Bonsoir

1356 -
modifier supprimer 1364 - de richard (marseille) - 2006-10-04

bonjour je suis interré par vos minéraux la distance n'est pas un soucis je vous laisse mon tel:04.91.51.83.17
le mieux est dans un premier temps m'envoyer un mail avec photo dimension poid et tarifs des minéraux en votre possession
merci d'avance

modifier supprimer 1355 - de darshan (nancy) - 2006-10-03
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche grossiste ou importateur"

bonjour,je donne des stages en lithotherapie et commence a avoir de trés grosse demande,j'ai donc besoin d'acquérir des pierres au kilos ou demi kilo a prix raisonnable. si possible prés du nord est de la france. merci sventevith@caramail.com

1355 -
modifier supprimer 1363 - de darshan (nancy) - 2006-10-04

je suis intéréssé par votre proposition, serai il possible de me laisser vos coordonnés ainsi que votre tel! auriez vous d'autre pierre a me proposé ou connaissez vous des personnes qui pourraient m'aider dans mes recherche! merci

1355 -
modifier supprimer 1357 - de stan (paris) - 2006-10-04

bonjour; je vous propose de la fluorite bleue non traitée ( juste rincage a l eau lors de l extraction, dans une source d auvergne---- effets médicaux conservés)

ces pieces sont plus ou moins cristalisées, mais elle rayonne d un bleu extra au soleil, et sont sombre a la lumiere artificiel.
ca vous tente??? 25 euros le kilo
cdrl
stan

modifier supprimer 1352 - de Christine YM (Hérault) - 2006-10-03
Petites annonces 'Minéraux' : "William vait S.V.P reçu mon mail !"

Bonjour à vous William,
le 30septembre je vous ai fait un mail suite à la réponse que j'avais eu de votre part sur se site, vous demandant des renseigement sur vos pierres, et je ne pas reçue de réponse a ce mail, l'avait au moins reçu? je vous donne mon adresse mail prof: les.trésors.de.christine@orange.fr, peut être y a t'il eu un problème, merci de me répondre,
Je vous souhaite William une bonne continuation, et j'attend de vos nouvelles, dans l'attente de vous lire, Christine YM

1352 -
modifier supprimer 5893 - de mody soumarr (nouakchott) - 2015-04-09

Salut moi je sui commeçent jai serse en fourniser

1352 -
modifier supprimer 1353 - de CHRISTINE YM (Hérault) - 2006-10-03

Re bonjour,
Quand je parle de William, c'est William du site "univers.minéral.com", pardon d'avoir était un peu flou dans mes explications. merci Christine YM.

modifier supprimer 1348 - de maya (gironde) - 2006-10-01
Petites annonces 'Minéraux' : "turquoise et quartz rose"

Bonjour,

Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me dire si l'on peut associer une turquoise et un quartz rose sur une même chaîne et quelles sont les vertus.

Par ailleurs, j'aurais voulu savoir quelle pierre peut-on utiliser pour soulager une très grande peine de coeur.

Merci.

1348 -
modifier supprimer 1583 - de Zacchary (CH-1782 Belfaux) - 2007-01-06

Oui on peut associer du quartz et de la turquoise.Vertu du quartz:la guérison,vertu de la turquoise:augmente la résistance.L'améthyste est un exelent remède aux pleures et aux chagrins!

1348 -
modifier supprimer 1400 - de A l'espace mineral (TOULON) - 2006-10-18

Bonjour, oui on peut associer turquoise et quartz rose, parole de lithothérapeute!
Pour les peines de coeur: rhodocrosite et si c'est vraiment très fort une kunzite rose. Pour plus d'infos vous pouvez visitez notre site www.alespace-mineral.com A bientôt.

modifier supprimer 1341 - de Christine YM (Hérault) - 2006-09-30
Petites annonces 'Minéraux' : "Cherche grossiste en pierres spéciale..!"

Bonjour à tous et toutes,
Je recherche un grossiste qui pourrait me fournir à des prix raisonnables des pierres spéciales type: shattuckite, charoïte, staurolite, chiastolite, obsienne: oeil céleste, larmes d'apaches, argenté, doré, acajou, moqui, boji, sodalite labradorisée, pyrite dollars, Améthyste guéréro, agate cyclope, cristal cactus, quartz à âme, cristal de roche " lémurien", cristal de roche himalaya, pointe de cristal de roche " la gardette ", porphyre impérial, lapis lazuli impérial...! j'en passe et des meilleures, voilà j'attend de vos nouvlles et vous remercie pour vos éventuelles réponse, bonne continuation à tous.
Lumineusement vôtre,
Christine YM

1341 -
modifier supprimer 5046 - de sylvain (rennes) - 2011-04-27

Bonjour,
Je propose des obsidiennes œil céleste et dorées sous différentes formes qui viennent directement du Mexique.
Site : mexico-obsidienne.com

1341 -
modifier supprimer 1632 - de serge (quebec) - 2007-01-19

je vent des pierres rares et tre jolie la cordierite bleu cabochon bijoux plusieur possibilite
pour + d info et photo
serge_petitpas969@hotmail.com

1341 -
modifier supprimer 1630 - de serge (quebec) - 2007-01-19

mon adresse et serge_petitpas@hotmail.com j ai plusieur sorte de pierre brute ou polie en grande quantite des pierre tres rare
cordierite bleu spinelle ect je cheche a exporte et cherche des revendeur ou des acheteur

1341 -
modifier supprimer 1366 - de CHRISTINE Y.M (Hérault) - 2006-10-04

Bonsoir à vous Stan,
Pouvez vous m'envoyer des photos de vos calcites miel dont vous parlait, je recherhce des pierres de qualitées, si les votres le sont elles peuvent m'intérréssées, et vous en prendre une trentaine ne poserais pas problème, donnez moi des détails sur les pierres et dites moi au passage si vous avait d'autres pierres à me proposer, et quels prix, je vous en remercie d'avance. Cordialement vôtre,
Christine YM.

1341 -
modifier supprimer 1358 - de stan (paris) - 2006-10-04

je vous propose des calcites miels massives de couleur miel et caramel, sur une gangue de calcite pseudomorphosée avec de la silice.
1 euros la piece avec un fragment, a condition d en prendre au moins 30.
salutation
stan

1341 -
modifier supprimer 1346 - de CHRISTINE Y.M (hérault) - 2006-09-30

Merci à vous Catherine pour ces renseignements, j'apprécie.Je vous souhaite une bonne continuation, et un excellent week-end,
LUMINEUSEMENT VÔTRE,
Christine YM

modifier supprimer 1340 - de patrick (strasbourg) - 2006-09-29
Petites annonces 'Minéraux' : "B OURSE MINERALOGIQUE de STRASBOURG"

bonjour
N oubliez pas bientot la bourse mineralogique de STRASBOURG
le 18 et 19 novembre 2006 a OSTWALD a cinq kms de STRASBOURG
rens: tony@phear.org

modifier supprimer 1334 - de chris (IDF) - 2006-09-25
Petites annonces 'Minéraux' : "lots de BIJOUX EN PIERRES NATURELLES"

A VENDRE TRES BEAU BIJOUX EN PIERRES NATURELLES;0662498884 Particuliers le prix moyen pour les colliers est de 20€ pour les bracelets 15€ et pour les bagues 10€ (grand choix de pierres;améthystes, quartz rose, cristal, cornaline, aventurine, hématite, jaspe, rodhonithe, oiel de tigre et bien d'autre encore) VENTES EN GROS POSSIBLE!!!! demandez les tarifs

1334 -
modifier supprimer 1367 - de CHRISTINE Y.M (Hérault) - 2006-10-04

Bonsoir à vous Chris,
Je serait intérréssée par vos bijoux, auriez des photos à me montrer et des tarifs à me donner, merci de me répondre,
Cordialement vôtre, Christine YM

1334 -
modifier supprimer 1365 - de Anélia (Brest) - 2006-10-04

Bonjour! Je suis intéressée par les bijoux en pierres. Pourriez-vous m'indiquer vos tarifs et vos modèles. Achat en grox envisagé. Anélia

1334 -
modifier supprimer 1351 - de cecile (bagneux) - 2006-10-02

Bonjour,

Je recherche justement des grossistes pour des colliers et bracelets en minéraux.
Serait-il possible d'avoir vos tarifs?
Cordialement.

Cécile

modifier supprimer 1283 - de christine YM (Hérault) - 2006-09-09
Petites annonces 'Minéraux' : "Recherche Crâne de cristal !"

Bonjour à tous,
Je recherche un grossiste ou un importateur qui pourrait me proposer des crânes de cristal, mais aussi des crânes fait avec différentes Pierres exemple petit crâne en Améthyste, Oeil de tigre, fluorite, quatrz fumé ect.., et biensur en cristal de roche. Je sais que certains de ces crânes proviennent surtout du Brésil, voilà j'espére que l'un d'entres vous pourra m'aider à trouver un fournisseur, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation,
Lumineusement vôtre,
Christine YM

1283 -
modifier supprimer 1289 - de MODO (LE ROURET) - 2006-09-11

SFAM A NICE

modifier supprimer 1276 - de jonathan (lisieux) - 2006-09-05
Petites annonces 'Minéraux' : "je recherche quelque gros bloc de pierre d alun !!!"

bonjours , j aurais aimé savoir si quelqu un connaissé la facon de ce procurer quelque gros bloc de pierre d alun !!! voila je vous laisse mon mail , mouss0aillon@yahoo.fr ( je recherche des bloc d au moin un kilo si possible ) ..... merci

modifier supprimer 1274 - de Eddy (Madagascar) - 2006-09-05
Petites annonces 'Minéraux' : "Cherche Partenaire"

Bonjour! je suis un exploitant minier à Madagascar, je cherche des partenaires sérieux pour exploiter notre carrière, veuillez me repondre par mail rabarijaona_eddy@yahoo.fr merci!

1274 -
modifier supprimer 1336 - de MODO (le rouret) - 2006-09-26

attention aux messages provenant d'afrique, de madagascar etc... il s'agit bien souvent d'arnaque...

1274 -
modifier supprimer 1326 - de NICOLE (PARIS) - 2006-09-22

Bonjour,
Votre proposition pour partenariat m'intérèsse. Afin que je puisse vous contacter, auriez-vous l'amabilité de me donner vos coordonnées téléphonique. (proposition sérieuse)
Par avance merci.
Nicole POURCEL.

modifier supprimer 1273 - de jean-claude (lorraine/moselle) - 2006-09-01
Petites annonces 'Minéraux' : "JE VENDS MA COLLECTION DE MINERAUX"

Je vends divers minéraux, de plusieurs endroits du monde,
Tel, 060679448341
ou 0682899810

région alsace lorraine

1273 -
modifier supprimer 1324 - de virginie (strasbourg) - 2006-09-22

bonjour et merci pour votre annonce je conserve vos coordonnees car je recherche quelque mineraux..com je n ai pas internet chez moi ce n est pas pratique,il ne faut pas etre pressee...je vous contacterai prochainement

modifier supprimer 1266 - de Nouné (Paris) - 2006-08-30
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente de Minéraux du Mali"

Minéraux du Mali à vendre (surtout aux grossites) : Préhnites sur épidote - Epidote - Grenat -Magnetit - Cristal de roche.

Le prix se négocie, dépend de la qualité et de la quantité. Possibilité d'achat à distance...Contact par mail.

1266 -
modifier supprimer 3060 - de j.jacques (st-jean-sur-richelie) - 2008-04-08

Je recherche pour acheter des pierres semi-precieuse.
achat en gros a bon prix,
ou demande adresse , info pour achat direct aux mines.
Merci
J.J.

modifier supprimer 1261 - de th (boulay) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche pierres"

bonjours à toutes et à tous, je recherche déséspérement une pierre nommée "dream stone" ou "prophecy stone" . c est une pierre divinatoire utilisé par des guérisseurs . je recherche aussi un quartz à ame d origine tibetaine . merci d avance

modifier supprimer 1260 - de Innocent (Goma/RDCongo) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente des minéraux"

Bonjour,

Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi ibadriyo@yahoo.fr.

Merci

1260 -
modifier supprimer 3037 - de valérie (st etienne) - 2008-03-30

je serait interressée par des tourmalines brute merci

1260 -
modifier supprimer 1373 - de armand (bordeaux) - 2006-10-10

bonjour. Je suis intéressé par l'Opal si vous vendez vous pouvez me le faire savoir je vous remercie

hello. I am interested by Opal if you sell can let me know it I thank you

modifier supprimer 1259 - de Innocent (Goma/RDCongo) - 2006-08-27
Petites annonces 'Minéraux' : "Vente des minéraux"

Bonjour,

Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en ibadriyo@yahoo.fr.

Merci

modifier supprimer 1243 - de Christophe (liège) - 2006-08-23
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche grossiste"

Recherche grossiste prix intéressants et diversité.

1243 -
modifier supprimer 2090 - de BURNOU (bordeaux) - 2007-06-18

Bonjour. Je recherche de l’opale ETHIOPIA aussi bien noir ou marron ou de toutes sortes avec plusieurs feux de couleurs je vous remercie

1243 -
modifier supprimer 1482 - de GEODE ET CRISTAUX DU SUD (MAROC(AGADIR)) - 2006-11-20

SALUT CHRISTOPHE.
Je suis commerçant grossiste de mineraux de toutes les regions du MAROC et j'ai un representant en BELGIQUE que vous pouvez contacter
au n°0032474910414.

1243 -
modifier supprimer 1286 - de Manou (Rennes) - 2006-09-11

Nous sommes grossiste-importateur de minéraux et fossiles de Madagascar. Prix intéressant suivant quantité.
pailleenfolie@wanadoo.fr

1243 -
modifier supprimer 1257 - de minerama sa (rive de gier france) - 2006-08-26

grossiste importateur en mineraux, fossiles, bijouterie pierres fines, accessoires de présentation
proffessionels : demandez notre catalogue couleur

modifier supprimer 1230 - de Pierre (Paris) - 2006-08-17
Petites annonces 'Minéraux' : "SITE DE VENTE DE METEORITES"

Bonjour,

venez découvrir le plus grand site francophone consacré aux météorites. Des dizaines de météorites en vente, à tous les prix : chondrites, achondrites, martiennes, lunaires, etc...

http://www.meteor-center.com

modifier supprimer 1226 - de ALI (BOUARFA) - 2006-08-16
Petites annonces 'Minéraux' : "VENTE MINERAUX ET FOSSILES"

Dear sir or madam , I am a fossils and minerals merchant and I would like to do business with you . I can provide you with all sorts of gems and precious stones provided you notify me in advance and give me a list of the products you want more . You are even welcomed here if you would like to purchase the product here . If ever you are interested , or even have different proposals write me and I will be to take your ideas into cosideration . In the hope of getting your answer very soon do accept sir , or madam my great consideration and respect . TRULY YOURS , ALI BATTOU
e-mail:lmharib_30@yahoo.fr télé:0021262191322

modifier supprimer 1222 - de Antoine (Midi-Pyrenees) - 2006-08-14
Petites annonces 'Minéraux' : "Mineraux et fossiles à vendre."

Bonjour,je vends ma collection de mineraux et fossiles
cause demenagement.Très beaux spécimens du monde entier.

1222 -
modifier supprimer 1256 - de gwendoline (esse) - 2006-08-26

bonjour,
j'aimerais en savoir plus sur cette colection(photos,tailles)et bien sur le prix s'il vous plait
merci

1222 -
modifier supprimer 1248 - de greg (criquebeuf) - 2006-08-24

je serai tres interesse.avez des photos a m'envoyer afin de visualiser les specimens qui pourrai rentrer dans ma collections.
dans l'attente

1222 -
modifier supprimer 1231 - de Pierre (Paris) - 2006-08-17

Bonjour,

vendez-vous des météorites ? Liste et prix à m'envoyer par email à pierre.pele@voila.fr

Cordialement

1222 -
modifier supprimer 1229 - de Fabien (La Batie Divisin) - 2006-08-17

Je serai intéressé - possibilité de photos, détails, prix ?
Si oui, me faire parvenir les infos à f.genetier@wanadoo.fr. Amicalement, Fabien

modifier supprimer 1213 - de daniel (madagscar) - 2006-08-11
Petites annonces 'Minéraux' : "vends rubis cabochon"

Notre mine à madagascar produit 50 K/mois de rubis de qualité cabochon (2 ème choix). certains sont étoilés . Cette qualité permet après roulage de fabriquer des perles.Nous cherchons acheteur sérieux et régulier.

modifier supprimer 1208 - de Mike (Thailande) - 2006-08-06
Petites annonces 'Minéraux' : "Bijoux fantaisistes"

Je suis fournisseur suisse qui habite en Thailande je cherche importateur de bijoux fantaisistes.
Prix 0.5 a 4 euros/pieces frais de port inclus
Commande minimum 500pieces
Contactez moi mikthai@gmail.com

modifier supprimer 1206 - de Audrey (Toulouse) - 2006-08-04
Petites annonces 'Minéraux' : "vends bijoux en pierre naturelles"

bonjour,

je vends des bijoux fantaisie (en nacre, pierres dures, pierres semi précieuses, à bases de matières naturelles), des objets en pierres semi précieuses . les prix sont très bas et des produits de qualité.

si vous êtes intéressé voici mon site : www.naturelexotic.com

merci

modifier supprimer 1198 - de MARTINE (VAR) - 2006-08-03
Petites annonces 'Minéraux' : "Pierres brutes et roulées"

Je cherche un fournisseur de pierres roulées et brutes dans le sud de la France (sud est). En effet j'organise des stages sur les soins énrergétiques avec les pierres et j'ai besoin de ces pierres à prix de gros car nous sommes une associaton.Merci.

1198 -
modifier supprimer 1258 - de minerama sa (rive de gier) - 2006-08-26

nous sommes grossiste importateur de mineraux et fossiles, grand choix de pierres roulées et d'articles esotériques
demandez notre catalogue couleur et tarif

1198 -
modifier supprimer 1224 - de olivier (bormes) - 2006-08-14

Bonsoir,
Je suis importateur, et j'ai une boutique sur Bormes les mimosas,quelles pierres roulées voulez vous? les quantites ?
allez voir sur mon site www.poussieredelune.fr

1198 -
modifier supprimer 1223 - de Chris ( Plombières) - 2006-08-14

Pourriez vous me donner votre e-mail afin que nous puissions en parler ?

Merci

modifier supprimer 1178 - de A l'espace mineral (TOULON) - 2006-07-21
Petites annonces 'Minéraux' : "Bienvenue"

Bonjour, A l'espace minéral est une boutique de pierres et cristaux sur Toulon, minéraux pour la lithothérapie, le bien - être, la radiesthésie, la déco , le Feng - Shui, les collections et les bijoux fantaisie. Et bientot son site...Présent sur les salons de médecines douces: contact 06 88 44 09 19

1178 -
modifier supprimer 1205 - de Audrey (Toulouse) - 2006-08-04

bonjour,

je souahite connaître vos tarifs pro svp. est ce que vous vendez des bijoux en pierres ?. je suis commerçante sur la région
Audrey

modifier supprimer 1175 - de Hervé (Toulouse) - 2006-07-20
Petites annonces 'Minéraux' : "j'importe minéraux,fossiles et pierres de Madagascar"

Bonjour.
Je suis un exploitant minier a Madagascar.
Mes carriéres et mes mines fournissent toutes sortes de minéraux,Amethyste,Crystals,Quartz,Célestine ,Ammonites,Citrine;Beryl,Agate,Amazonite etc.
Je negocis les prix selon la qualitée et la quantitée demandé.
Je cherche des partenaires pour la vente.
Si cela vous interesse écrivez moi par mail ou mon numéro est le 06-15-92-54-15.merci

1175 -
modifier supprimer 1211 - de Daniel (Ste Suzanne) - 2006-08-10

Je recherche 1 tonne de labradorite. Prière de ma faire parvenir une cotation (prix livré à Tana)
Merci
Sentiments distingués

1175 -
modifier supprimer 1207 - de Audrey (Toulouse) - 2006-08-04

bonjour, je souahite connaître vos tarifs pro svp. est ce que vous vendez des bijoux en pierres ?. je suis commerçante sur la région
merci
Audrey

modifier supprimer 1173 - de Stephane (Gardanne) - 2006-07-19
Petites annonces 'Minéraux' : "Radiesthésie pour prospections"

Bonjour,

Je suis Radiesthésiste de passion et j’effectue pour vous tout type de recherches :

Sources, métaux, personnes ou animaux disparus, gisements divers, recherches sites archéologiques, objets ou bijoux particuliers, recherche d’un organe malade (radiesthésie médicale), etc…

Je travaille sur plans (télé radiesthésie) ou sur place avec pendule et planches de radiesthésie.

N’hésitez pas à me contacter...

modifier supprimer 1172 - de leeloo (bondy) - 2006-07-19
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche"

bonjour, je pars en congés et j'aimerai trouvé des mines ou je pourrais recuperer des mineraux de tout genre, c'est urgent car je pars demain

1172 -
modifier supprimer 1174 - de SAMBA (AULNAY SOUS BOIS) - 2006-07-20

je fais suite à votre mail.
j'ai des pierres précieuses à vous proposer.
Mon téléphone:0148664341.

A bientôt.

CAMARA.

modifier supprimer 1171 - de ali (tinghir oiarzazat) - 2006-07-18
Petites annonces 'Minéraux' : "metiorite et mineraux"

salut a touts jai de mineraux et de metiorit mon tel +212068774888

modifier supprimer 1170 - de ali (tinghir) - 2006-07-18
Petites annonces 'Minéraux' : "metiorite"

salut a touts jai de metiorits je cherche des spicaliste a ce dommene

modifier supprimer 1149 - de Cristina (Hérault) - 2006-07-07
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche grossite ou impotateur de lampe en amétysthe"

Bonsoir à tous, Je recherche un importateur, ou grossiste qui aurait des lampes en améthyste, quartz rose, agate, ect, ainsi que des fontaines elles aussi en minéraux, merci de bien vouloir me répondre, bonne continuation a tous et tous, et merci pour vos réponses.

1149 -
modifier supprimer 3082 - de stone (maroc) - 2008-04-22

bonjour je suis heureux de vous répondre, prière de me contacter,

modifier supprimer 1137 - de rach (maroc) - 2006-06-23
Petites annonces 'Minéraux' : "ventes meteorites lunaire"

salut à ceux qui s'interres à des meteorites j'en ai et je veux les vendres ils ont des lunaires voila mon email sizif2005@yahoo.fr

1137 -
modifier supprimer 5575 - de rachid (maroc) - 2012-10-11

pour les photos contacte moi sur mon mail msn et lorsque tu verra les photos on descutera sur les prix

1137 -
modifier supprimer 1153 - de Adyel (Casablanca) - 2006-07-12

Monsieur,
Je suis intéréssé par vos météorites
Pouvez vous me fournir de plus amples informations ( photos, prix.....)
En vous en remerciant par avance
Monsieur Adyel

modifier supprimer 1135 - de Isabelle (Loire-Atlantique) - 2006-06-22
Petites annonces 'Minéraux' : "Vends collection de pierres et minéraux"

Bonjour,

Je vends ma collection de pierres et minéraux.

Prix au détail.

Tel : 06 16 80 08 63

1135 -
modifier supprimer 1249 - de greg (criquebeuf) - 2006-08-24

je seari interesse par votre collection, pouriez-vous m'envoyer des photos svp
dans l'attente

1135 -
modifier supprimer 1218 - de LŽa (toulouse) - 2006-08-12

je suis une jeune colectionneuse (11ans) et je suis interesse par votre collŽction et j'aimerais avoir plus de detail
mercis de me repondre

1135 -
modifier supprimer 1154 - de Karim (Casablanca) - 2006-07-12

Madame,
Je suis intéréssé par votre collection
Pouvez vous me fournir de plus amples informations (desciptifs photos, prix.....)
En vous en remerciant par avance
Monsieur Adyel

modifier supprimer 1112 - de pierre de soleil (cordes sur ciel) - 2006-06-11
Petites annonces 'Minéraux' : "boutique de minéraux"

Pierre de soleil est une boutique de minéraux et fossiles pour collectionneurs de tous niveaux, ainsi que de la bijouterie en minéraux de qualité.
Nous proposons également des sujets de collections et de décoration en minéraux.
Notre site est: www.pierre-de-soleil.com

modifier supprimer 1110 - de SAMBA (PARIS) - 2006-06-10
Petites annonces 'Minéraux' : "Pierres Precieuses"

Bonjour,je suis exploitant minier,vivant une moitiée du temps en France,l'autre moitiée au Mali.Actuellement je suis en posséssion de pierres suivantes:
-Melanite-Grossular-Grénat-Prénhite-Quartz-Vésuviante.
Je dispose d'échantillons,que je tiens,à votre disposition.
Je cherche partenaires sérieux en France, et sur le marché internatinal.

Page précédente
Page
précédente
Page
suivante
Page suivante

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com