- Filtre optionnel - |
bonjour mon grand-père était un passionné de minéraux malheureusement il est décédé et j'aimerai savoir où je peut me renseigner pour les vendre |
1356 - |
|
1356 - |
|
1356 - |
|
bonjour,je donne des stages en lithotherapie et commence a avoir de trés grosse demande,j'ai donc besoin d'acquérir des pierres au kilos ou demi kilo a prix raisonnable. si possible prés du nord est de la france. merci sventevith@caramail.com |
1355 - |
|
1355 - |
|
Bonjour à vous William, le 30septembre je vous ai fait un mail suite à la réponse que j'avais eu de votre part sur se site, vous demandant des renseigement sur vos pierres, et je ne pas reçue de réponse a ce mail, l'avait au moins reçu? je vous donne mon adresse mail prof: les.trésors.de.christine@orange.fr, peut être y a t'il eu un problème, merci de me répondre, Je vous souhaite William une bonne continuation, et j'attend de vos nouvelles, dans l'attente de vous lire, Christine YM |
1352 - |
|
1352 - |
|
Bonjour, Quelqu'un aurait-il la gentillesse de bien vouloir me dire si l'on peut associer une turquoise et un quartz rose sur une même chaîne et quelles sont les vertus. Par ailleurs, j'aurais voulu savoir quelle pierre peut-on utiliser pour soulager une très grande peine de coeur. Merci. |
1348 - |
|
1348 - |
|
Bonjour à tous et toutes, Je recherche un grossiste qui pourrait me fournir à des prix raisonnables des pierres spéciales type: shattuckite, charoïte, staurolite, chiastolite, obsienne: oeil céleste, larmes d'apaches, argenté, doré, acajou, moqui, boji, sodalite labradorisée, pyrite dollars, Améthyste guéréro, agate cyclope, cristal cactus, quartz à âme, cristal de roche " lémurien", cristal de roche himalaya, pointe de cristal de roche " la gardette ", porphyre impérial, lapis lazuli impérial...! j'en passe et des meilleures, voilà j'attend de vos nouvlles et vous remercie pour vos éventuelles réponse, bonne continuation à tous. Lumineusement vôtre, Christine YM |
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
1341 - |
|
bonjour N oubliez pas bientot la bourse mineralogique de STRASBOURG le 18 et 19 novembre 2006 a OSTWALD a cinq kms de STRASBOURG rens: tony@phear.org |
A VENDRE TRES BEAU BIJOUX EN PIERRES NATURELLES;0662498884 Particuliers le prix moyen pour les colliers est de 20€ pour les bracelets 15€ et pour les bagues 10€ (grand choix de pierres;améthystes, quartz rose, cristal, cornaline, aventurine, hématite, jaspe, rodhonithe, oiel de tigre et bien d'autre encore) VENTES EN GROS POSSIBLE!!!! demandez les tarifs |
1334 - |
|
1334 - |
|
1334 - |
|
Bonjour à tous, Je recherche un grossiste ou un importateur qui pourrait me proposer des crânes de cristal, mais aussi des crânes fait avec différentes Pierres exemple petit crâne en Améthyste, Oeil de tigre, fluorite, quatrz fumé ect.., et biensur en cristal de roche. Je sais que certains de ces crânes proviennent surtout du Brésil, voilà j'espére que l'un d'entres vous pourra m'aider à trouver un fournisseur, je vous souhaite à tous et toutes une bonne continuation, Lumineusement vôtre, Christine YM |
1283 - |
|
bonjours , j aurais aimé savoir si quelqu un connaissé la facon de ce procurer quelque gros bloc de pierre d alun !!! voila je vous laisse mon mail , mouss0aillon@yahoo.fr ( je recherche des bloc d au moin un kilo si possible ) ..... merci |
Bonjour! je suis un exploitant minier à Madagascar, je cherche des partenaires sérieux pour exploiter notre carrière, veuillez me repondre par mail rabarijaona_eddy@yahoo.fr merci! |
1274 - |
|
1274 - |
|
Je vends divers minéraux, de plusieurs endroits du monde, Tel, 060679448341 ou 0682899810 région alsace lorraine |
1273 - |
|
Minéraux du Mali à vendre (surtout aux grossites) : Préhnites sur épidote - Epidote - Grenat -Magnetit - Cristal de roche. Le prix se négocie, dépend de la qualité et de la quantité. Possibilité d'achat à distance...Contact par mail. |
1266 - |
|
bonjours à toutes et à tous, je recherche déséspérement une pierre nommée "dream stone" ou "prophecy stone" . c est une pierre divinatoire utilisé par des guérisseurs . je recherche aussi un quartz à ame d origine tibetaine . merci d avance |
Bonjour, Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi ibadriyo@yahoo.fr. Merci |
1260 - |
|
1260 - |
|
Bonjour, Je cherche des achéteurs des pierres précieuses : tourmaline, béryl, saphir, améthyste. Si vous êtes intéressé, contactez-moi en ibadriyo@yahoo.fr. Merci |
Recherche grossiste prix intéressants et diversité. |
1243 - |
|
1243 - |
|
1243 - |
|
1243 - |
|
Bonjour, venez découvrir le plus grand site francophone consacré aux météorites. Des dizaines de météorites en vente, à tous les prix : chondrites, achondrites, martiennes, lunaires, etc... http://www.meteor-center.com |
Dear sir or madam , I am a fossils and minerals merchant and I would like to do business with you . I can provide you with all sorts of gems and precious stones provided you notify me in advance and give me a list of the products you want more . You are even welcomed here if you would like to purchase the product here . If ever you are interested , or even have different proposals write me and I will be to take your ideas into cosideration . In the hope of getting your answer very soon do accept sir , or madam my great consideration and respect . TRULY YOURS , ALI BATTOU e-mail:lmharib_30@yahoo.fr télé:0021262191322 |
Bonjour,je vends ma collection de mineraux et fossiles cause demenagement.Très beaux spécimens du monde entier. |
1222 - |
|
1222 - |
|
1222 - |
|
1222 - |
|
Notre mine à madagascar produit 50 K/mois de rubis de qualité cabochon (2 ème choix). certains sont étoilés . Cette qualité permet après roulage de fabriquer des perles.Nous cherchons acheteur sérieux et régulier. |
Je suis fournisseur suisse qui habite en Thailande je cherche importateur de bijoux fantaisistes. Prix 0.5 a 4 euros/pieces frais de port inclus Commande minimum 500pieces Contactez moi mikthai@gmail.com |
bonjour, je vends des bijoux fantaisie (en nacre, pierres dures, pierres semi précieuses, à bases de matières naturelles), des objets en pierres semi précieuses . les prix sont très bas et des produits de qualité. si vous êtes intéressé voici mon site : www.naturelexotic.com merci |
Je cherche un fournisseur de pierres roulées et brutes dans le sud de la France (sud est). En effet j'organise des stages sur les soins énrergétiques avec les pierres et j'ai besoin de ces pierres à prix de gros car nous sommes une associaton.Merci. |
1198 - |
|
1198 - |
|
1198 - |
|
Bonjour, A l'espace minéral est une boutique de pierres et cristaux sur Toulon, minéraux pour la lithothérapie, le bien - être, la radiesthésie, la déco , le Feng - Shui, les collections et les bijoux fantaisie. Et bientot son site...Présent sur les salons de médecines douces: contact 06 88 44 09 19 |
1178 - |
|
Bonjour. Je suis un exploitant minier a Madagascar. Mes carriéres et mes mines fournissent toutes sortes de minéraux,Amethyste,Crystals,Quartz,Célestine ,Ammonites,Citrine;Beryl,Agate,Amazonite etc. Je negocis les prix selon la qualitée et la quantitée demandé. Je cherche des partenaires pour la vente. Si cela vous interesse écrivez moi par mail ou mon numéro est le 06-15-92-54-15.merci |
1175 - |
|
1175 - |
|
Bonjour, Je suis Radiesthésiste de passion et j’effectue pour vous tout type de recherches : Sources, métaux, personnes ou animaux disparus, gisements divers, recherches sites archéologiques, objets ou bijoux particuliers, recherche d’un organe malade (radiesthésie médicale), etc… Je travaille sur plans (télé radiesthésie) ou sur place avec pendule et planches de radiesthésie. N’hésitez pas à me contacter... |
bonjour, je pars en congés et j'aimerai trouvé des mines ou je pourrais recuperer des mineraux de tout genre, c'est urgent car je pars demain |
1172 - |
|
salut a touts jai de mineraux et de metiorit mon tel +212068774888 |
salut a touts jai de metiorits je cherche des spicaliste a ce dommene |
Bonsoir à tous, Je recherche un importateur, ou grossiste qui aurait des lampes en améthyste, quartz rose, agate, ect, ainsi que des fontaines elles aussi en minéraux, merci de bien vouloir me répondre, bonne continuation a tous et tous, et merci pour vos réponses. |
1149 - |
|
salut à ceux qui s'interres à des meteorites j'en ai et je veux les vendres ils ont des lunaires voila mon email sizif2005@yahoo.fr |
1137 - |
|
1137 - |
|
Bonjour, Je vends ma collection de pierres et minéraux. Prix au détail. Tel : 06 16 80 08 63 |
1135 - |
|
1135 - |
|
1135 - |
|
Pierre de soleil est une boutique de minéraux et fossiles pour collectionneurs de tous niveaux, ainsi que de la bijouterie en minéraux de qualité. Nous proposons également des sujets de collections et de décoration en minéraux. Notre site est: www.pierre-de-soleil.com |
Bonjour,je suis exploitant minier,vivant une moitiée du temps en France,l'autre moitiée au Mali.Actuellement je suis en posséssion de pierres suivantes: -Melanite-Grossular-Grénat-Prénhite-Quartz-Vésuviante. Je dispose d'échantillons,que je tiens,à votre disposition. Je cherche partenaires sérieux en France, et sur le marché internatinal. |
précédente | suivante |