- Filtre optionnel - |
Bonjour je viens de m'installer sur Paris dans le Xveme, j'ai un petit magasin ou je vends des pierres et des mineraux.... Je fais des prix interessants et j'ai des choses interessantes 25 rue Mademoiselle 75015 paris Comme je suis souvent en deplacement me prevenir avant de passer au 0609672904 |
789 - |
|
789 - |
|
789 - |
|
Bonjour, je recherche de la magnétite en grains. Environ 20 kg! Quelqu'un pourrait-il me renseigner? Je crois savoir qu'il y a des plages de sable à forte teneur en magnétite mais bon... Merci à vous :-) |
Je cheche plusieurs pierres rares pour agrandire ma collection personnel. conaissez vous un magasin dans 57 ? merci d'avance |
769 - |
|
769 - |
|
769 - |
|
769 - |
|
Les minéraux son des pierres très précieuses comme le Saphir l'Emeraude ect.Je recherche surtout des fiches à imprimer pour que jeudi 19 janvier je puisse faire un exposer dans mon école pour montree à mes camarades mes minéraux. |
750 - |
|
Bonjour ! je suis en train de monter un commerce itinérant (donc vente sur les marché et salon) de minéraux, dont bijoux cristaux, Géodes d'améthyste, bijoux ambre et lampes en cristal de sel. Y a t'il un commerçant sympa ayant la même activité qui pourrait me renseigner sur la législation en vigueur, l'état du marché, la faisabilité du projet, les période forte de vente ( et éventuellement des petits tuyaux que seul l'expérience vous donne ) et tout ce que je dois savoir d'utile ? Je cherche aussi des fournisseurs pour ces 3 produits (pour l'ambre , je cherche un bon fournisseur en Pologne, boules, ecailles d'ambre en gros). J'étudie toute propositions ! Merci pour toute l'aide que vous pourriez m'apporter, pour réaliser un de mes rêves ! j'aimerais savoir aussi où je peux avoir des renseignements sur les taxes d'importations de bijoux et la législation en vigueur car je compte importer de pologne et de thailande. MERCI BEAUCOUP DE VOTRE AIDE !!! |
748 - |
|
748 - |
|
748 - |
|
Gemmologue diplômée organise stages d'intitiation à la gemmologie. Les pierres précieuses vous fascinent et vous souhaiteriez en savoir d'avantage. Est-ce une pierre naturelle, une imitation ou une synthèse.Comment reconnaitre un rubis, une tourmaline...? En petits groupes vous apprendrez à identifier pierres précieuses, fines et ornementales. Prochain stage du 06 au 10 février 2006. un groupe le matin de 10-13h, un autre groupe de 14-17h Une loupe offerte pour chaque inscrit. Contact et Insriptions : Sandrine : 06 60 54 01 91 |
744 - |
|
Bonjour! J'habite près de la ville de Québec, au Canada. J'ai besoin de cristal de roche et je n'arrive pas à trouver de boutique qui en vend. Peut-être avez-vous des contacts quelqu'un? SVP, m'écrire si vous connaissez un vendeur au Québec, merci! |
699 - |
|
Bonjour, j'ai mis des photos de ce quartz à : http://membres.lycos.fr/bacquoyf/ |
683 - |
|
Bonjour, je vend un grand lot de staurotides provenant de Coray(29)Bretagne. En forme de croix a 90° des croix a 60° ya une centaine !Si vous voulez des photos je peux vous envoyer a votre adresse email contacter moi a mon adresse email pour questions ...@ bientot |
680 - |
|
680 - |
|
680 - |
|
680 - |
|
bonjour, jai trouvé une pierre topaze de bonne taille et je voudrais savoir a quel prix environ un joallier reprend cette pierre.je vous remercie |
676 - |
|
676 - |
|
Bonjour je cherche une pierre, un minéral, susceptible d'amplifier ma popularité. Merci de vos conseils. JUMBO. |
674 - |
|
674 - |
|
Bonjour à tous, Je voyage bientôt dans le Nord de la France et je suis à la recherche de lapidaires ou de particuliers susceptibles d’acheter des pierres brutes de qualité gemme dans le Nord de la France ou en Belgique. Type de pierres : aigue marine et béryl vert pâle; topaze incolore et bleu ; Zircon rouge. Si vous connaissez des lapidaires, des sociétés ou des personnes susceptibles d’être intéressés. Merci de me contacter. Sylvain |
Salut , nous avons du Vanadinite Sur Hematite du Maroc , nous recherchons des acheteurs de mineraux qui sont interessés a acheter ce que nous sortons de notre mine , pour plus d'informations ecrivez nous a sabrifossils@yahoo.it . |
je viens par la presente vous faire une offre de vente de tourmaline, topaze,amethiste, grenat, zircon. Dans l'attente d'une suite de votre part, je vous prie d'agréer mes salutations. |
649 - |
|
649 - |
|
bonjour j'aimerais connaitre les vertus de l'ambre jaune et savoir ce qu'on entend par "recharger" une pierre. merci d'avance au revoir |
623 - |
|
Bonjour,je cherche des adresses ou quelqu'un qui achetent l'opale brute (plusieurs sortes)merci! |
618 - |
|
Bonjour à tous, Afin de faire partager ma passion, je propose des échanges ou de ramener des échantillons divers de sites minéralogiques de France (blende, galène, gypse, calcite, barytine, fluorine, stibine, scories, fossiles (ammonites, fougères) ou autres éventuellement etc...). J'arrive en Belgique vers le 30 mai jusqu'au 30 septembre. Je serais à La Hulpe(15 km au sud de Bruxelles), en bordure de forêt de Soignes. Les prix sont variables (2 à 12 euros), ainsi que la taille des échantillons. Tous les morceaux seront accompagnés d'une légende précise (département, ville, type de gisement ou autres). Si vous êtes intéressée, pas de problème. Pour plus de renseignements, recontacter moi le plus vite possible. Je pars dans deux semaines (le 27 ou 28 mai). Je serais éventuellement intéressé par de la prospection à deux pendant les week-end dans les Ardennes belges. Est ce que quelqu'un connaîtrait aussi quelques ruisseaux ou rivières relativement aurifères dans les Ardennes belges. Je serais également intéressé par des cartes IGN (1/20000)d'occasion (sud belgique)pour mes prospections. A bientôt j'espère et merci. Cédric.G |
602 - |
|
Bonjour, j'ai quelques trés belles améthystes cristal (brutes) de Bolivie à vendre. Trés fortes au niveau vibratoire.Idéales pour soins en litho ou pour harmoniser l'habitat. photos sur demande mgenev@wanadoo.fr |
Suite à la fermeture d'une boutique d'ésotérisme, je propose un stock de pierres et minéraux à un prix très intéressant. Merci de me contacter par mail : ghislaingaudin@club-internet.fr |
598 - |
|
598 - |
|
598 - |
|
bonjour a tous voila je fais une collections de mineraux et j'ai acheter une petite geode d'espagne mais je ne sais pas si il faut l'a nettoyer a l'eau + sel j'aurais besoin de vaut conseils sur ce point la je vous remercie d'avance bonne jounée. |
586 - |
|
586 - |
|
586 - |
|
586 - |
|
586 - |
|
hello à tous quelqu'un pourrait m'indiquer comment purifier la malachite ? eau sel soleil ? pendant combien de temps et à quelle fréquence ? merci d'avance |
581 - |
|
581 - |
|
581 - |
|
581 - |
|
Hello à tous, Je cherche, pour un exposé, des histoires de pierres célèbres sanglantes, maléfiques,... J'en connais quelques unes mais si vous en connaissez aussi (même rien que le nom de la pierre) cela m'aiderait énormément. Merci |
580 - |
|
580 - |
|
Bonjour. La société Petra Ignea (São Paulo, Brésil) Vous offre des minéraux nobles et destinés aux collectioneurs, à la lithotérapie, au Feng Shui, au paysagisme et surtout à la revente: géode d’améthyste, crystal de roche, citrine, topaz, émeraude, nombreuses variations du quartz et plusieurs d’autres sur la forme brute, polie, sphères, pyramides, pointes, perles (beads), parmi d’autres. Pour Votre support local et références, nous sommes réprésentés en Suisse et aux États-Units. Situés au Brésil, le plus grand centre de recherche minéral du monde, nos prix, qualité et services sont vraiement imbattables. Vous êtes tous bienvenus à nous visiter (www.petraignea.com.br) ou consulter M. Sergio Martucci Pinheiro, Tel/Fax +55.11.4034.1698, Mobile +55.11.9805.9249, e-mail smartucci@uol.com.br ou sales@petraignea.com.br, MSN petraignea@hotmail.com.br et Skype “petraignea”. Merci à tous et bonne journée. |
Bonjour, je vends des centaines de MINERAUX, PIERRES ROULEES, Oeufs polis, Minéraux bruts, à la pièce, par lots, au Kg ou en gros, à des Prix Bradés. Exemples: * AIGUE-MARINE pierre roulée, 1-2 g, Brésil.............0,70 € (0,35 à 2,50 € selon qualité/quantité/stock) * Collection de 20 minéraux polis différents, du monde entier (taille de la pierre roulée:10-15g).............15,00 € (au lieu de 2,50 €/pièce soit 50 € la collection). J'ai plus de 35 variétés de Pierres roulées à tous prix, toute qualité. N'hésitez pas à me contacter pour des présions à l'adresse e-mail suivante: arnaudmi@voila.fr /// Personnes non sérieuses s'abstenir /// |
571 - |
|
571 - |
|
571 - |
|
Bonjour, Je vais partir pour Compostelle. Les érudits pourraient-ils me conseiller des pierres (pendentifs ou dans les poches)pour soutenir le physique et le spirituel ? Merci d'avance |
569 - |
|
569 - |
|
bonjour, je cherche des revendeurs sur toute la France pour des mineraux (amethyste,azurite,fluorite,vanadinite..) et fossiles (dents de requin )en provenance du Maroc. Si vous êtes interressés voilà mes coordonnées : luxing_must@hotmail.com attends vos propositions. |
Bonjour, Auteur du premier ouvrage français en la matière , "LUMIERE DE CRISTAL" je vous invite à consulter mon site http://www.doriane-cristal.fr.st. Je serai heureuse de répondre aux questions de ceux qui y chercheront contact. Cordialement. Doriane |
550 - |
|
550 - |
|
Bonjour, Je vends ma collection d'opales (laiteuses, christales, noires), à l'unité ou en lot. Toutes les qualités sont représentées (estimation allant de 10 à 600 eur/ct). Je me tiens à votre disposition via mon mail : rubyang62@yahoo.fr pour infos, photos... Salutations. Roby |
538 - |
|
bonjour, j'achete des pierres taillees au dessus de 3carats sauf pour les suites ou series de pierres calibrées. Cordialement à tous roger |
537 - |
|
précédente | suivante |