Mineraux

- Filtre optionnel -
Préférence d'affichage :
Sujet :
Recherche d'un mot :

244 -
modifier supprimer 258 - de tony (cannes) - 2004-09-06

nous sommes à la recherche en vue de l'ouverture d'unmagasin des differents mineraux et cristaux ,pouvez vous nous donner svp vos prix et les possibilités de founiture

244 -
modifier supprimer 252 - de Sylvie (Rouyn-Noranda) - 2004-08-31

Je recherche un fournisseur pour des petite tranches d'agate minces du Brésil polies des deux côtés. De 1.5 à 2 pouces.
J'en voudrais 1000 pièces de couleurs variées (naturelles et teintées bleues, mauves, roses).
J'attends de vos nouvelles. Prix de revient à l'unité, et une estimation du prix pour le transport au Canada, en argent américain ou canadien.

Merci Sylvie

modifier supprimer 217 - de hari (BXL) - 2004-08-04
Petites annonces 'Minéraux' : "pierre magnétite"

est-ce que quelqu'un serais ou l'on peu acheter une pierre magnetit
merci

217 -
modifier supprimer 5396 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

un tres bon magasin de pierres c est a aromasud moi j en suis tres contente

217 -
modifier supprimer 296 - de el mostafa (safi maroc) - 2004-10-05

salut
je suit revendeur des minereux gemmes. si vous interesser contacter moi.

217 -
modifier supprimer 292 - de Youen (Vannes) - 2004-09-30

Oui au magasin Brésilophile à Paris
40 passage jouffroy
75009 Paris
Tel : 01.48.00.94.87
Je crois que si vous venez avec la mystique des pierres, vous avez 10 % de remise.

Youen

217 -
modifier supprimer 238 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-16

Il y en a eune actuellement sur ebay ici i: (faites un copier-coller)

http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&category=77830&item=6110864087&rd=1&ssPageName=WD1V&tc=photo

217 -
modifier supprimer 235 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-15

De temps en temps on en trouve sur Ebay.fr
Il suffit d'avoir un peu de patience...

Toutes les autres pierres aussi d'ailleurs !

modifier supprimer 197 - de Anne (Strasbourg) - 2004-06-21
Petites annonces 'Minéraux' : "Porter une pierre"

Mon compagnon m'a offert une rune.Que dois-je en penser.IL s'agit de celle qui est censsée rendre fertile

197 -
modifier supprimer 203 - de jean (evry) - 2004-06-30

C'est un signe de grande confiance puisqu'il te donne symboliquement la graine de vie d'un enfant.Soi heureuse avec cet homme et ton enfant si tel est ton desir.

modifier supprimer 196 - de Paul (Ville sous Anjou) - 2004-06-15
Petites annonces 'Minéraux' : "Pierre aétite"

Bonjours à tous,

Qui pourrait tout m'expliquer sur l'origine des pierres aétites,nous en trouvons dans notre région et jusqu'à maintenant pas d'explications.Je réside dans le nord de l'Isére.
D'avance merci.
Paul

modifier supprimer 192 - de Mamoudou (Douala-Cameroun) - 2004-06-07
Petites annonces 'Minéraux' : "Exploitant/Vendeur Saphir Bleu"

Je recherche des personnes interessées par le Saphir bleu en grande quantité. Disposé à établir un partenariat pour la vente sur le marché international.
Merci me contacter dès lecture pour plus de détails.

MAMOUDOU
BP 8300 Douala-Cameroun
Tél: 237 777 4968
mamous@justice.com

192 -
modifier supprimer 1190 - de soro (abidjan) - 2006-07-28

POUVEZ vous nous donner des détails sur le saphir bleu?? quantité , prix etc...
MERCI

192 -
modifier supprimer 506 - de scheveneels (dax (FRANCE)) - 2005-02-27

Bonjour,
Nous traitons de nombreuses pierres dans le monde entier et nous recherchons toujours des partenaires international.
Votre proposition nous interresse mais seulement nous traitons uniquement que si nous pouvons réellement identifier la pierre et pour cela nous devons obtenir un échantillons en premier lieu !
Avez vous la faculter de de nous présenter un echantillon ???
Cordialement

modifier supprimer 189 - de Youen (Vannes) - 2004-06-04
Petites annonces 'Minéraux' : "Magasin super"

Bonjour,

je vous conseille un magasin génial BRESILOPHILE :
40, Passage Jouffroy
dans le 9ème à Paris près du musée Grévin.
Un super acceuil et de très belles pierres .

modifier supprimer 187 - de pascal (rhones alpes) - 2004-06-02
Petites annonces 'Minéraux' : "quartz tourmaline amazonite et +"

bonjour,
vends tourmalines quartz amazonite labradorite kunzite aigue marine beryls......
pascal.roux20@wanadoo.fr

187 -
modifier supprimer 266 - de roger (aix en provence) - 2004-09-14

bonjour. est il possible d'avoir des photos de vos gemmes de plus de 4 carats.cordialement, roger.

modifier supprimer 183 - de Xav (Eure et Loire) - 2004-05-30
Petites annonces 'Minéraux' : "je recherche améthyste citrine aigue marine quartz r..."

Je recherche un fournisseur pour des minéraux cités ci dessus.

Merci ;-)

183 -
modifier supprimer 1404 - de Claude (St Valery) - 2006-10-20

J'ai peut-être des pièces qui peuvent vous intéresser.Contactez-moi email:clcholet@wanadoo.fr

183 -
modifier supprimer 823 - de sabri (Erfoud , Maroc) - 2006-02-15

je suis possesseur d une nouvelle Mine de mineraux ici au maroc , les mineraux que j ai dans cette mine c est des vanadinite , goethite et quartz , a preesent j ai 185 pieces de vanadinite sur de la belle goethite noir , j offre le lot a 1400 euros , j ai aussi 270 piece de quartz avec grands crustaux j offre le lot a 3.5 euro chaque piece , aussi il y a plus de 900 pieces de goethite a 3.5 euros par kilo , si vous etes interessé je vous invite ici au maroc pour voir et conclure un deal.
amicalement

183 -
modifier supprimer 191 - de pascal (roanne) - 2004-06-06

èlo,j'ai un grand choix de pierres de madagascar de toutes sortes de toutes tailles.pour + d'infos email mi a pascal.roux20@wanadoo.fr

183 -
modifier supprimer 190 - de Youen (vannes) - 2004-06-04

Tu peux essayer Bresilophile
40, Passage Jouffroy
75009 Paris
Tel : 01.48.00.94.87
Web : www.bresilophile.fr

183 -
modifier supprimer 186 - de Benoit (Tourcoing) - 2004-05-31

Va voir sur le site WWW.BIJOUX-LESPIERRESDUMONDE.COM il y a tout ce que tu veut...

modifier supprimer 179 - de pascal (53) - 2004-05-25
Petites annonces 'Minéraux' : "vente."

bonjour à tous , je vends actuellement divers minéreaux, prix raisonnable, laissez un message sur l'adresse ci-jointe:Apsonn@skymail.fr
merci.

modifier supprimer 175 - de sandrine (brive) - 2004-05-20
Petites annonces 'Minéraux' : "diamant rose"

est ce que le diamant existe en plusieurs couleurs(rose,noir..) à l'état naturel ou bien diamant rose est une pierre artificielle(denomination commerciale)??
merci

175 -
modifier supprimer 181 - de sandra (athus) - 2004-05-26

bonjour,,,
j'ai lu ton message, et le diamant rose existe vraiment,dans la nature, mais il est tres tres tres rare, mais dans le commerce on en trouve beaucoup pour le moment, car c'est un peu la mode. ce ne sont pas des pierres synthetiques, mais bien des diaments. leur couleur a ete accentuée en laboratoire, et on peut avoir de cette facon presque toutes les couleurs.
on peut toujours ajouter de la couleur a un diamant, mais on ne peut pas rendre un diamant qui est deja nuancé naturellement , blanc pur,,,, cela est impossible....
le diamant noir ce sont le plus souvent des diamants de mauvaise qualité, déja bruns a la base, qui par manipulation en labo deviennent noirs,,,
voila,,,,
j'espere avoir repondu a ta question

modifier supprimer 173 - de sylvie (bas rhin) - 2004-05-17
Petites annonces 'Minéraux' : "demande de nom d une pierre"

j ai acheter une pierre de couleur verte qui a les vertus de calmer et d apaiser le mal elle peux devenir toute noir il faut la mettre dans un recipiant rempli de gros sel comment s appel cette pierre merci de me renseigner j aimerai en savoir plus

173 -
modifier supprimer 5401 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

la malachite ne devient pas noire, ......mais elle est tres efficace pour les rhumatismes

173 -
modifier supprimer 315 - de farid (lyon) - 2004-10-13

une malachite?

173 -
modifier supprimer 177 - de Olivier (metz) - 2004-05-23

Bonjour,
Cette pierre ressemble fortement à la malachite. C'est une pierre verte à utiliser pour les cas d'inflammation. Elle absorbe la mal et devient alors noire. A purifier ensuite.
Tres bon pour arthrite arthrose grace a sa forte teneur en cuivre.

modifier supprimer 163 - de Idriss (paris) - 2004-05-06
Petites annonces 'Minéraux' : "Vend son lot de pierres"

Bonjour a Tous et toutes.

Je revends un lot de pierres (quartz rose,cristal,géode améthyste 30 cm environ etc.)
Me faire une proposition:)
A bientot.

163 -
modifier supprimer 376 - de MARTINE (ST LAURENT DU VAR) - 2004-12-15

à quel prix cèdes tu la géode, peut on avoir 1 photo ? Merci cordialement

163 -
modifier supprimer 246 - de bertrand (bouaye) - 2004-08-24

Je suis intéressé pour 50 €

163 -
modifier supprimer 168 - de Mickovni (Montréal) - 2004-05-10

50 dollars canadien mais je connais pas le taux de change ???

modifier supprimer 162 - de cendrine (Paris) - 2004-05-05
Petites annonces 'Minéraux' : "minéraux pour plexus solaire"

Bonjour,

J'ai une douleur sur la colonne vertébrale au niveau du 3ème chakra
des pb de concentration et dispersion; je recherche donc une
pierre solaire relativement efficace pour remédier à cette douleur
J'ai déjà essayer la citrine, topaze rutile ,ambre, rien y fait,
alors j'ai pensé au saphir jaune mais il est rare et couteux ou
puis-je en trouver , avez - vous d'autre suggestion à me faire?

162 -
modifier supprimer 5403 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

essai le bracelet des 7 chachras et voir aussi pour les polarité en te pincant la peau entre le pouce et l index a droite et celui de gauche puis pose un cristal de roch ou une amethiste sur le frond pendent 20' et pendent 21 jours

162 -
modifier supprimer 228 - de bertrand (Nantes) - 2004-08-12

Je viens de repolariser ton 3 eme chakra arriere qui tournait à l'envers. Tu devrait en ressentir un effet immédiat

162 -
modifier supprimer 225 - de Gigi (Toulon) - 2004-08-09

Pour la mémoire et la concentration, il vous faut un pierre bleu marine ou bleu roy (lapis lazuli ou agate bleue roy). A porter en bracelet tibétain sur le bras gauche.

modifier supprimer 154 - de Sérgio (São Paulo, Brésil) - 2004-04-29
Petites annonces 'Minéraux' : "Petra Ignea: Minéraux du Brésil"

Bonjour à tous. Nous sommes des fournisseurs brésiliens des minéraux, sourtout des améthystes, tourmalines, agates, crystaux et éméraudes (parmis d´autres) aux prix bien compétitifs, qualité et punctualité assurées (en plus, nous ne éxigeons pas de "minimum order"). Notre participation dans le marché européen est en phase d´expansion et nous cherchons des clients. À Votre entière disposition par le mobile 00.55.11.9805.9249 ou e-mail smartucci@uol.com.br
Merci.

154 -
modifier supprimer 1997 - de BoB (Albi France) - 2007-05-31

Bonjour,
Je cherche des tourmalines noires de 50 à 150 grammes, brutes. Il m'en faudrait 5 Kg et à suivre.
Pourrais je en connaître le prix ?
En vous remerciant
Salutations.
Bob.

154 -
modifier supprimer 169 - de Mickovni (Montréal) - 2004-05-10

Salut ami du Brésil,

J'adore les géodes d'améthystes mais combien ça me coûterais du Brésil à Montréal ?

Merci à vous

Mickovni

modifier supprimer 125 - de cinna (Fort de France) - 2004-04-09
Petites annonces 'Minéraux' : "initiation a la lithorapie"

je voudrais m initier a la lithothérapie. Comment et par quoi commencer? Y a til des cours par correspondance sur ce sujet, car dans mon pays il me semble que cette nouvelle thérapie n est pas encore tres connue. Merci pour votre réponse

125 -
modifier supprimer 127 - de Maryse (Nice) - 2004-04-14

Bonjour Cinna,

Je peux te conseiller un site : http://www.lithotherapie.com
J'espère que tu y trouveras les réponses que tu cherches.
Bonne chance !

modifier supprimer 124 - de patrice (mandelieu) - 2004-04-05
Petites annonces 'Minéraux' : "Max le crâne de cristal"

Max le crâne de cristal pour la 1ere fois en France en 2005 !
A l’initiative de Patrice Marty, les 10, 11 & 12 juin 2005, Max l’énigmatique Crâne de cristal nous fera l’honneur d’être dans l’exagone.
Depuis la nuit des temps, le crâne humain et le cristal de quartz sont reconnus par des chamanes et des initiés comme des transmetteurs puissants d’énergie sacrée. Des sociétés indigènes depuis le Tibet jusqu’aux Mayas d’Amérique centrale ont pratiqué l’art de sculpter des crânes de cristal de toutes tailles afin de préserver la sagesse des aïeux et d’aider à la guérison de leur peuple.
Le cristal de quartz a le pouvoir unique au sein du règne minéral de conserver et ensuite de transmettre la connaissance universelle ainsi que de l’information projetée à l’intérieur par l’esprit humain.
Les crânes de cristal ainsi sculptés sont devenus des outils puissants pour la guérison et la dissémination de la Lumière.
Parfois, malheureusement, certains ont aussi servi les forces du Mal. Tout dépendait bien entendu de l’intention de leurs créateurs et de leurs utilisateurs.

Une prophétie ancienne des Indiens d’Amérique Centrale indique que le moment approche quand 13 crânes anciens de taille humaine, peut-être de l’ancienne Atlantide, vont se rassembler, aux alentours de l’année 2012 de notre ère, pour assister la Terre et l’humanité entière à faire un grand bond en avant vers la sagesse de la connaissance universelle.
Aujourd’hui, en préparation pour ce moment-là, des crânes de cristal anciens tels que « Max » et aussi des crânes de cristal contemporains tels que « Gaia Luz », « Junior » et « Oscar » se réunissent en publique afin d’aider ceux et celles qui souhaitent répandre la Lumière et réveiller l’humanité d’un vieux sommeil millénaire.

« Max » lui, est une authentique merveille, estimé être vieux de plusieurs milliers d’années. Beaucoup le considèrent comme un des plus anciens artefacts jamais trouvés sur cette planète. « Max » a été découvert au Guatemala. Il a été utilisé par des prêtres mayas pour la guérison, les rituels et la prière. Norbu Chen, un puissant guérisseur de la secte tibétaine des Chapeaux Rouges, a étudié en Inde et dans la petite nation asiatique de Sikkim. Ses voyages l’ont amené en Amérique centrale où il a étudié avec des prêtres mayas. C’est eux qui l’ont mis en contact avec «Max, le Crâne de Cristal ». Il a travaillé avec lui pendant un moment. Ensuite, les prêtres mayas lui ont donné « Max » quand il les quittait pour continuer son chemin comme guérisseur. Ses voyages ultimes l’ont emmené à Houston, Texas (USA) où il a ouvert un centre de guérison. Il utilisait «Max, le Crâne de Cristal » pour canaliser son énergie de guérison envers des personnes en besoin.
C’était à cette période que Norbu Chen rencontra Carl et Jo Ann Parks car leur fille de douze ans était atteinte d’un cancer des os. L’aide de Norbu et « Max » a été précieuse pour elle. A partir de ce moment-là, Jo Ann a travaillé avec lui comme volontaire pendant plusieurs années. Avant que Norbu ne meure, il a donné le précieux crâne de cristal aux époux Parks, sans autre explication qu’un jour, « quand le moment serait venu », ils sauraient ce que le crâne de cristal signifierait.

Ne sachant ce qu’ils avaient, ni quoi faire avec, Jo Ann rangea le crâne dans une boite à chaussure au fond d’un placard. Il resta plus ou moins là pendant sept ans. Jo Ann dit que un jour, le Crâne lui a parlé dans ses rêves, lui disant qu’il avait quelque chose d’important à offrir à l’humanité. Il lui a dit aussi de « rechercher l’homme ».

En 1987, Jo Ann a vu F. R. « Nick » Nocerino dans une émission sur la parapsychologie à la télévision. Nick Nocerino est un expert en crânes de cristal et il vit près de San Francisco. Elle a immédiatement compris que « l’homme », c’était lui. Elle a réussi à prendre contact avec lui par téléphone. Au cours de ses recherches il avait déjà entendu parler de «Max, le Crâne de Cristal ». En fait, il avait été à sa recherche depuis 1949. Nick Nocerino est aussi le gardien d’un des deux anciens crânes de cristal sur lesquels le British Muséum a fait des recherches en 1996. Le deuxième étant « Max ». Grâce à M. Nocerino, Jo Ann et Carl Parks ont enfin compris le trésor qu’ils avaient chez eux. Ils ont souvent travaillé ensemble avec leurs deux crânes de cristal y compris aux « conseils des anciens » au Texas et aux Congres « Crystal Healing » en Arizona en 1998 et 2001. Malheureusement, une condition médicale ne permet plus à Nick Nocerino de voyager en avion.

Personne ne sait comment ces anciens crânes de cristal ont été façonnés ou même d’où ils viennent vraiment. Beaucoup de personnes qui entrent en contact avec « Max » sentent qu’il vient d’une autre dimension et qu’il était utilisé par des anciennes civilisations telle que l’Atlantide ou la Lémurie, pour entretenir un contact inter dimensionnel entre les Etres des Etoiles et la race humaine. Ces crânes de cristal anciens contiennent l’histoire et les sagesses perdues de notre passé et ils sont un outil pour appréhender notre future.

Les gens méditent avec lui. Ils fixent leur regard dans les orbites de ses yeux. Ils mettent leurs mains sur lui.
Certaines personnes disent qu’elles ont été guéries par lui.
D’autres remarquent une augmentation de leurs capacités psychiques et métaphysiques.
D’autres voient des images, reçoivent de l’information, entendent des sons extraordinaires, jettent un coup d’œil sur d’autres mondes, et racontent des expériences qui ont transformées leur vie.
En sa présence, beaucoup de gens peuvent sentir son énergie et même voir son aura, comme un être vivant.
Chacun reçoit ce dont il ou elle a besoin de « Max » quand il/elle l’approche.

Lors de cette rencontre des « êtres de lumières » accompagnerons Max comme Walter Hodgkin dont le nom spirituel est « Interprète secret des rêves, Gardien des mystères », et son ami Nels Gullerud font parti d’un réseau mondial de « travailleurs de lumière », le Dr. Chet Snow qui est l’auteur américain des « Visions du Futur de l’Humanité, » psychothérapeute et conférencier, sa femme, Kallista Abelé Snow qui a étudié le yoga, la méditation et la réflexologie. Introduits en décembre 1991 par leur maître spirituel, Mère Meera, ils habitent Sedona, Arizona, un site spirituel majeur du sud-ouest américain et Doña Flordemayo qui est une « Curandera espiritu » (guérisseur spirituel) et une intuitive médicale. Elle a appris l’art de guérir par les plantes et par le magnétisme grâce sa mère et surtout grâce à sa grand-mère maternelle. Guidée par son intuition et par ses connaissances prophétiques, elle partage son savoir et ses dons de guérison avec ceux qui la recherchent.
Reconnue comme prêtresse par les Quiche Maya, Doña Flordemayo travaille avec Max, le crâne de cristal depuis de nombreuses années.

Pour conclure, voici une citation de Walter Hodgson pour annoncer le programme de juin 2005 en France : « Connaissant les bienfaits du Divin, nous honorons sa présence dans notre vie, aussi humble soit-elle. Une abondance de santé et de joie coule à travers nous comme un grand fleuve chaud et rayonnant de cristal lumineux. L’Amour et la Compassion nous permettront de partager les bienfaits du Divin avec tous ceux qui désirent se libérer l’esprit et accepter le courant inconditionnel de la guérison divine. Marchons ensemble dans la lumière et que nos âmes se réjouissent en sa présence. Ah Ho ! »
Ne manquez pas cet événement unique !
Pour tous renseignements : www.max-france.com
Crédit photos : Patrice MARTY

124 -
modifier supprimer 129 - de Olivier (METZ) - 2004-04-18

Bonjour,
oui j'ai entendu parler de ce crane, pour ceux que ca intéresse lire le livre "le mystere des cranes de crystal" par chris morton et cerui louise thomas

jaimerais participer a cette conférence

modifier supprimer 112 - de Blenda (Pais Basque) - 2004-03-19
Petites annonces 'Minéraux' : "Minerals and fossils"

Hi, I invite you to visit my new page: http://www.minerales-blenda.com

bye :)

modifier supprimer 87 - de marie-aleth (freiburg) - 2004-02-14
Petites annonces 'Minéraux' : "pierre dalun"

est-ce que quelqu´un pourrait me dire où jepeux trouver de la pierre dalun?
merci d´avance

87 -
modifier supprimer 397 - de pram (paris) - 2005-01-10

Salut,
Tu peux trouver de la pierre brute, non taillée mais pure sur ce site
www.karawan.fr
On y trouve aussi du savon d'Alep
N'achète pas de la pierre d'Alun reconstituée, qui est blanche opaque,vendue sous forme de blocs rectangulaires faite avec on ne sait pas quoi. La vraie pierre d'Alun devient transparente et lisse aprés quelques usages.
Bonne chance
Pram

87 -
modifier supprimer 214 - de hari (bruxelles) - 2004-08-04

j'ai acheté ma pierre d'alun à enbrun pour 5 euros

87 -
modifier supprimer 210 - de yvon (toulouse) - 2004-07-24

pierre d'alun : http://www.laredoute.fr/redoutefr/sBoutique/1,1170,,00.html

87 -
modifier supprimer 178 - de ingrid (lyon) - 2004-05-24

bonjour, pour la pierre d'Alun, je sais qu'ici on la trouve souvent soit dans des marches soit dans les magasins bios... a bientot bonne journee

modifier supprimer 56 - de laurent (brest) - 2003-11-20
Petites annonces 'Minéraux' : "energie negative"

Bjour tout le monde, je voudrais savoir quelle pierre(s)utiliser pour se protéger des energies negatives de toute provenance(humaine, animale ou autres)-on m'a parlé de "l'oeil de tigre".Et aussi s'il faut faire un quelquonque rituel avec une pierre.
Enfin, je ne sais ou il y aurait une boutique sur ce theme dans ma région.
Merci.

56 -
modifier supprimer 5409 - de calicedargent (villaries) - 2012-04-14

laure

pour te protezger de tt un seule pierre d abord celle qui te convient est une des pierres de ton mois de naissance et en plus prend une

howlite

56 -
modifier supprimer 152 - de Frédérique (Québec) - 2004-04-27

La pierre de protection par excellence est l'hématite. Une très belle pierre que tu peux porter ou déposer sur ton bureau. Pour nettoyer et purifier, voir la réponse faite à Guillaume (numéro 67) : eau courante froide + souffle etc.
Je te souhaite sincèrement une profonde paix intérieure.

56 -
modifier supprimer 68 - de virginie (suisse) - 2003-12-26

salut !

Les meilleurs pierres pour la protection sont la turquoise et l'obsidienne noire. Il y a d'excellents livres sur le sujet en anglais, je sais pas si tu connais suffisamment l'anglais mais peut-être sont-ils traduits. Un excellent livre est " colors and crystals" un voyage a travers les chakras de Joy Gardner-Gordon. Elle explique quel crystal est associé avec quel chakra et quels sont ses vertus.

amicalement,
Virginie

56 -
modifier supprimer 58 - de Brice (Partout en france) - 2003-11-26

Bonjour,
Fais attention, je n'aime pas trop la réponse d'Angélique. L'Amethyste n'est pas une pierre de protection, et par expérience (16 ans dans le métier), les gens qui souhaitent se protéger n'en ont pas forcément besoin. Il est plus facile de regarder à l'extérieur que d'enviseager que les problèmes viennent de l'intérieur. Sinon il existe plusieurs pierres de protection qui ne protègent pas de la même façon ni sur les mêmes choses. La plus universelle est la Turquoise qui est capable de te protéger mais aussi de protéger les autres de toi. Par contre elle est fragile. Une des plus complètes est la Labradorite qu'on appelle la Pierre des Thérapeuthes car elle aide à soigner les autres sans pour autant chopper leurs énnergies malades. Ceci dit, il faut établire un diagnostique au cas par cas. Je pense après avoir étudié 9 livres différents pouvoir te recommender le Dictionnaire des pierres utilisées en lithothérapie aux éditions Ambre.
PS: Avant tout saches que la principale personne contre laquelle on doit se protéger c'est soi-même (son ego).
Pour plus d'information ou éventuelle réclamation, voici mon numéro (je n'ai pas encore d'adresse email) : 06.84.48.34.64

56 -
modifier supprimer 57 - de Angélique (NICE) - 2003-11-20

Bonjour,
Tu as la stibine (antimoine) qui agit très bien. L'améthyste est une très bonne et belle pierre protectrice aussi. Pour l'emploi et les propriétés des minéraux tu as d'excellents ouvrages qui te renseigneront (dont "La Mystique des Pierres" que j'ai et qui est très complet).
Mais peut-être auras-tu besoin en plus d'une aide extérieure pour te dégager de tes énergies négatives. Bonne chance ! A.

modifier supprimer 33 - de Francois (val d'oise) - 2003-08-24
Petites annonces 'Minéraux' : "Rech.adresse vente de pierres prix /taille correct:"

Bonjour, je recherche quelques pierres,dont (Lapis lazuli/ Magnetite/Labradorite/perigot/et autre. Adresse de revendeur serieux, et pas cher bienvenue:Merci d'avance; Salutations

33 -
modifier supprimer 1405 - de Claude (St Valery) - 2006-10-20

J'ai peut-être quelques piècesqui peuvent vous i ntéresser.Contactez-moi en détaillant les pièces recherchées à l'adresse email clcholet@wanadoo.fr

33 -
modifier supprimer 61 - de BENOIT (TOURCOING) - 2003-11-28

BONJOUR VAS SUR LE SITE http://www.bijoux-lespierresdumonde.com IL SON BIEN ET RAPIDE.A+

33 -
modifier supprimer 49 - de Carole (Triel) - 2003-09-21

Bonjour,

J4ai vu ton annonce pour les pierres.
As tu trouvé un revendeur ?
Si oui , peux tu m'indiquer où trouver de la magnetite.

Bonne soirée

C@ro

33 -
modifier supprimer 37 - de jean-yves (cagnes sur mer) - 2003-09-06

vous trouverez sur ce site des adresses ou liens menant sur des boutiques de mineraux, il suffit juste de chercher...

modifier supprimer 14 - de jean-pierre (fabrègues) - 2003-06-08
Petites annonces 'Minéraux' : "Prosition de 3 lots"

Vends cabochons d'opales noble,laiteuse,partant vers les couleurs bleu,vert,rouge,orange.
Egalement agathe de feu.
Obsidienne arc-en-ciel.
Merci de s'adresser jpm51@hotmail.com

14 -
modifier supprimer 635 - de Delfine (Nantes) - 2005-09-23

A quel prix ? Puis-je avoir des photos ? Je serais à Fabrègues la première semaine de novembre, peut-être pourrions-nous nous voir ?

modifier supprimer 2 - de bruno (91) - 2002-08-01
Petites annonces 'Minéraux' : "recherche"

bonjour je suis a la recherche depierre de cinabre comment faire pour
pouvoir en acquerir et a quel prix merci de repondre par avance

2 -
modifier supprimer 1406 - de Claude (St Valery) - 2006-10-20

J'ai une pièce qui peut peut-être t'intéresser.Contacte moi à l'adresse email clcholet@wanadoo.fr

2 -
modifier supprimer 316 - de farid (LYON) - 2004-10-13

FAIT ATENTION EL CONTIEN DU MERCURE DONC PA D'elixir et lave toi les mains apré lavoir touché

2 -
modifier supprimer 3 - de jean-yves (cagnes) - 2002-08-14

tu peux aller voir sur le site : http://mineral.galleries.com/default.htm ou tu trouveras surement ton bonheur, c'est assez cher en général mais il y a un choix exceptionnel de minéraux et de trés bonne qualité avec presentation
des photos et détails des pierres en general.

Page précédente
Page
précédente

Forums @ La Mystique des Pierres
Host : O2Switch

Accueil = www.lamystiquedespierres.com