- Filtre optionnel - |
1797 - |
|
1797 - |
|
1797 - |
|
1797 - |
|
1797 - |
|
Je suis un exploitant minier, cherchant de partenaire financière pour que je piusse continuer l'activité. Ecriver directement dans le adresse suivant landytonenja@yahoo.fr si vous voulez collaborer avec moi. Localité Madagascar |
Qelles pierres pour mauvais oeil et pour la protection contre les esprits et pourquoi pas pour la reussite dans les affaires. Merci pour votre. |
1653 - |
|
1653 - |
|
1653 - |
|
1653 - |
|
1653 - |
|
Voulez-vous venrdre vos pierres! je suis là pour vous établire les relations et mettre en place la réalisation. Ayant une forme demande et opportunités, je me permets de solliciter votre collaboration dans la vente et achat( diamant et or) Dans l'attente des vos promptes nouvelles, Madame, Monsieur, je vous prie de me croire |
1652 - |
|
1652 - |
|
1652 - |
|
1652 - |
|
1652 - |
|
1652 - |
|
je suis en recherche de fournisseurs exploitants miniers de mineraux de MADAGASCAR pour vente sur france entiere . un contact en France serait un plus me contacter au 06.09.01.04.40 merci serraille.franck@wanadoo.fr |
1646 - |
|
1646 - |
|
je suis en recherche de fournisseurs exploitants miniers de mineraux de MADAGASCAR pour vente sur france entiere . un contact en France serait un plus me contacter au 06.09.01.04.40 merci |
1645 - |
|
1645 - |
|
Que peut on trouver comme pierres et cristaux en essonne, et sur quel site ? Merci |
1623 - |
|
1623 - |
|
hey gagne aider moi je voudrais savoir combien de minéraux y a t-il au brésil???? |
1535 - |
|
1535 - |
|
1535 - |
|
1535 - |
|
Bonjour, Je m'intéresse depuis longtemps à la géologie et je souhaite maintenant aller sur le terrain pour trouver des cristaux (type quartz par exemple). Où me conseillerez-vous de débuter (sur dep 38, 73, 74) ? Si possible un lieu plutôt riche même si on ne trouve pas des cristaux extraordinaires (c'est moins démoralisant). Quels conseils donneriez-vous pour, une fois sur place, localiser précisemment une zone à cristaux ? Merci d'avance pour vos tuyaux ! A+ Rolando |
1532 - |
|
1532 - |
|
1532 - |
|
1532 - |
|
1532 - |
|
recherche tailleurs de cristaux dans pierres brutes sur secteur sarlat (24) |
1510 - |
|
1510 - |
|
1510 - |
|
bonjour, je suis a la recherche de meteorites mais pas de vulgaires pierres ,ou d un collectionneur qui veut arreter et vendre sa collection. si pas serieux s abstenir ,et recherche affaires et non pas prix exorbitant aux grammes cordialement didier annecy |
1451 - |
|
1451 - |
|
Je recherche les spheres d'emeraude, hematite, howlite,lapis lazuli,malachite circonferunce 19 cm (dm.5.5). |
J'ai queleques kilo d'orthose à vendre .Contactez moi :larcms2006@yahoo.fr pour prix et photos .Merci |
bonjour, je recherches des opales à tailler type arlequin andamooka, ou opale éthiopienne, je cherche des pièces dépassant les 30 carats et à des prix intéressant, d'avance, merci, pour vos réponses. |
1384 - |
|
je cherche des infos sur les vertues du christal de roche, comment l'utiliser a bonne escient merci a vous chrys |
1369 - |
|
je cherche des infos sur les vertues du christal de roche, comment l'utiliser a bonne escient merci a vous chrys |
bonjour,je donne des stages en lithotherapie et commence a avoir de trés grosse demande,j'ai donc besoin d'acquérir des pierres a prix raisonnable. si possible prés du nord est de la france. merci sventevith@caramail.com |
1354 - |
|
1354 - |
|
Cherche cristal de roche ou autres sur le terrain.Si vous connaissez des coins vers l'embrunais ou le Queyras où je peux m'aventurer, merci de m'en informer... |
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
1282 - |
|
bonjour,j'aimerai savoir dans Villeubanne ou dans lyon s'il y a des magasins qui vendent des pieres precieuse ou bien des pierres semi-precieuses??? Merci d'avance de me repondre. |
1272 - |
|
1272 - |
|
1272 - |
|
1272 - |
|
Decouverte d'un four a cristaux de quartz - Pyrennées Orientales ( environ de LLO ) voir sur le site : http://www.zen-blogs.com/fr/four_cristaux.php |
1232 - |
|
je suis une jeune collectionneuse de pierre (11 ans) je voudrais savoir s'il y a un magasin de pierre semi-precieuse a precieuse ? toulouse merci de me repondre lea |
1216 - |
|
1216 - |
|
1216 - |
|
je suis une jeune collectionneuse de pierre (11 ans) je voudrais savoir s'il y a un magasin de pierre semi-precieuse a precieuse merci de me repondre lea |
je recherche une tonne de labradorite si possible en table. Prière de ma faire une cotation livrée à Tana Merci |
1212 - |
|
1212 - |
|
Chercheur de minéraux et fossiles plus de 20 ans, croyer-moi, j'ai détectais plusieurs endroits non éxploités qui contient de divers éléments...fossiles...et meme des dinosaurds...De plus je possède des lots de terrain qui contient du marbre...Je suis à la disposition de n'importe qui intéréssé MERCI |
précédente | suivante |