- Filtre optionnel - |
Venez nous voir nombreux à la 8e bourse aux minéraux ,fossiles et cristaux d' Espinasses (05),au pied du barrage de Serre Ponçon. L'entrée est gratuite de 09h00 à 19h00 pendant les 3 jours, buvette, parking...Ne manquez pas ce rendez-vous des passionnés !!!!! |
je vent une météorite d'origine misseur maroc me contacter à ybekhiche@yahoo.fr |
je possède des pierres metiorites que j'ai trouvé, et je m'adresses a tous les interessés me contacter sur l'email suivant sntrac@hotmail.com et merci |
je vends deux pierres semi precieuses de 0,49 carrats et 0,53 carrats. Merci de me contacter sur cecile.delpy@gmail.com |
je vends pierres en saphir, une de 0,49 carrats et l'autre de 0,53 carrats. ecrivez moi si cela vous intéresse. |
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
5102 - |
|
Bonjour, Je recherche des pierres percée en vrac de toute sorte, citrine, cristal de roche, améthyste, péridot, etc. Pour des créations de bijoux baroque. J'aimerais des propositions à des prix très intéressant. Je vous remercie de votre réponse. N'hésitez pas à me contacter par mail. N'hésitez pas à me contacter surtout par téléphone. TEL fixe : 0967008667 Je peux aussi vous appeler. Cordialement. Christian |
5098 - |
|
5098 - |
|
5098 - |
|
Bonjour, J'ai actuellement des mineraux entre 3 a 15 cm, originaires d'Amerique du Sud. Si vous êtes interesés, je peux vous envoyer les photos. |
de : oussema said (tunisie) IP=197.28.***.** trop de messages du meme type, qui n'apporte rien = c'est du spam je vire tout d'un bloc (meme adresse ip) tu peut faire une pub, mais une seule !!! |
Bonjour, nous vous invitons à venir nombreux decouvrir notre site web. Grand arrivage de produits naturels est de grande qualités avec des prix d'importation direct de Madagascar. Possibilité de tarif Pro. www.mineralsmadagascar.com Merci et bonne visite |
Bonjour, Je vends: - Jaspe polychrome de Madagascar (boule ou forme libre poli)de 500g à 9kg - oeuf cornaline (poli, très brillant)toute taille - Labradorite de Madagascar...etc de toute les tailles. (> à 500g). Possibilité grosses commandes. Me contacter par e-mail: nirina.andriamanantenasoa@gmail.com Mine réglementée, papier en règle. |
Bonjour, je ne sais pas si j’ai le droit de mettre cette annonce, si ce n’est pas le cas, le webmaster l’effacera ! en le remerciant En 2007 j’ai suivi une formation de lithothérapie, j’ai acheté trois livres : Dictionnaire des pierres et minéraux de Florence Mégemont prix 30 euros Pierres et cristaux de Tosca Tetteroo de Gange éditions prix 24.30 euros Propriétés énergétiques des pierres et des cristaux de J.M Garnier 37 euros Je revends moitié prix les livres, ils sont en excellent état, très peu servi. Salutations fleuries |
5058 - |
|
5058 - |
|
J'ai une vaste collection de pierres semi precieuses, rubis, amethyste, azurite,tourmaline, malachite que je voudrais ceder. Merci de me contacter a michaeljbn@hotmail.com |
5053 - |
|
5053 - |
|
5053 - |
|
5053 - |
|
bonjour nous vous proposons a vente d'ocres pour peintures;trois couleurs possible;vente de cuivre(roches) plomb de toute catégories;prix competitives;pour plus d'informations contactez nous; 00212633573002 |
5049 - |
|
je recherche en vain un minéral contenant du sélénium-type naumalite ou clausthalite --eucairite--crookésite--zorgite--aguilarite-- y a t-il une solution pour se procurer l'un ou l'autre??--J.C-- |
j'ai plus de 16 pierres hématite brute et azurette brute d'un pois de 600 GRS pour chaque pièce Si ça vous intéresse voici mon adresse e-mail (la.hassan@live.fr) |
j'ai beaucoup de 10 000 kg de plus tel +261325339503 |
Je vend ma collection de Minéraux et fossile |
Bonjour , je cherche des agates brutes du Maroc même en morceaux de belle couleur pour la taille zlup@laposte.net |
J'ai un stock de 1.650 pieces de chouettes en Pierre Marmoline trés beaux et pas cher , aussi 250 éléphants en pierre Selenite contactez-nous au 0786986852 E-mail : Mineralworldwide@yahoo.fr |
J'ai un stock de 130 kg. (soi 305 pieces ) de Piryte taillée en Sphères et Oeufs si vous etes interessé veillez me contacter au 0786986852 E-mail Mineralworldwide@yahoo.fr |
C’est avec plaisir que nous vous offrons nos services de vente 1- les meubles en marbre et pierre fossilifère: Nous proposons un large panel de meubles à base du marbre fossilifère, nous mettons à votre dispositions tous le mobilier nécessaire pour que aucun coin de votre habita ne soit pas oublier. Des meubles dont aucune pièce n’est identique à l’autre. Des tables de tous les types et de différent formes et mesures, des lavabos et vasque, des fontaines, des plaques à fossiles multi-usage, Des objets de décoration en marbre fossilifère: des boites, lampes, miroirs, assiettes et d’autres sculptures fossiles. 2- des Fossiles naturels: Pour les passionnés et collecteurs de fossiles naturels (Trilobites, Crinoïdes, Ammonite, Orthocères), 3- des objets de décorations en fossiles: Des objets de décoration en marbre fossilifère: des boites, lampes, miroirs, assiettes et d’autres sculptures fossiles. 4-des objets de décoration en sélénite : Lampes, bougeoirs, massage et décoration diverses |
5021 - |
|
Bonjour, je fabrique des bijoux à partir de pierres minérales ou de perles. Si ça vous intéresse voici le site de ma boutique : www.mytreasurechest.fr |
5004 - |
|
5004 - |
|
Nous vous proposant de nombreux produits classiques de l'artisanat marocain. Parmi les objets de décoration vous trouverez des luminaires (lampes en sélénite, bougeoirs), des objets en marbre fossilisé, échiquiers, solitaire, des fontaines, des objets en minéraux. Ils ont sélectionné pour vous toute la diversité marocaine avec des produits de qualité aux meilleurs prix. Parmi des produits authentiques et colorés vous pourrez acheter des objets orthosser d’Erfoud , des appliques en sélénite, des portes clefs en pierres, des miroirs, des luminaires, des théières et des plateaux, des assiettes , vases et boite de bijouterie en marbre fossilisé, Vous pouvez également commander des tables en orthocer et marbre fossilisé. Tous leurs produits sont faits main et sont importés directement de chez des artisans qui perpétuent un savoir-faire ancestral et de coopératives qui participent au développement et au désenclavement des zones rurales, dans différentes régions du Maroc. |
bonjour je ss revedeur des cristaux et mineraux et quelque fossiles j ai 200piece de faden quartz et d autre j es veulais liquider tous avec bon prix ok si vous etes interesser contacter moi sur zayd5benzine@hotmail.com |
j'ai des meteorites et des mineraux à vendre |
bjr nous sommes des fournisseurs de minéraux en grop et tonnage,fer,cuivre,plomb etc |
4990 - |
|
4990 - |
|
4990 - |
|
4990 - |
|
Je possède: Améthyste géante, Amonite, bois fossilisé...etc (lot très important) |
4988 - |
|
4988 - |
|
Bonsoir, nous avons quelques pierres que nous voulons vendre, mais nous ne connaissons pas les noms (sauf une : une coulée cristalline), si vous pouviez-nous aider, nous vous enverrons les photos par email. De plus nous ne savons pas la valeur ni à qui s'adresse pour les vendre. Merci pour votre aide. |
4985 - |
|
4985 - |
|
4985 - |
|
nous sommes à le recherche des acheteurs grossistes de minéraux en tonnage,ou en sélection, merci |
Bonjour je vende des obsidiennes brute en gros ecrivez moi si ca vous enterece |
je suis a la recherche d une afghanite |
Bonjour à tous, Je viens d'ouvrir une boutique en ligne de vente de pierres minérales, compositions pierres, pendentifs, colliers, bracelets, bâton de massage, boucles d'oreille, et pour ceux qui élargissent leurs champs d'intérêts sur l'EAU, purification, énergétisation, vortex... www.pierresdegaia.fr Merci de votre attention. |
4967 - |
|
bonjour je cherche une géode d'améthyste pas trop cher. si vous avez des adresses, merci de me les communiquées. cordialement. |
4965 - |
|
4965 - |
|
4965 - |
|
4965 - |
|
Bonjour tout le monde. Je suis en possession d'une dent de mammouth de 2.5kg de 29x18x9cm et je souhaite m'en séparer. Elle est en très bon état, mis à part deux impacts localisés et peu voyants vu l'angle. L'enduit est récent (moins d'un an). Je l'ai eue pour 280€, faire offre. Merci et bonne continuation à tous =) |
4964 - |
|
4964 - |
|
4964 - |
|
4964 - |
|
Bonjour, Je vends des lots de minéraux prés à la revente, à très bas prix. N'hésitez pas à me contacter par téléphone. 0470318667 Je peux aussi vous appeler. Cordialement. C. MAËNEN |
Bonjour, Minérals Madagascar vous invite à venir découvrir sa nouvelle boutique en ligne, importations direct de Madagascar de minéraux de collections, article de lithothérapie, bijoux et décorations en pierres naturelles non traitées. Nous offrons pour toute nouvelle inscription 5 € à faire déduire de votre première commande, cumulable avec nos Soldes 2011. Nous vous souhaitons une belle découverte de nos produits et une belle et heureuse année 2001. A bientôt www.mineralsmadagascar.com |
Je vend 131.200 kg de Piryte du Pérou en 301 pieces taillées en forme d'oeufs et spheres prix a debáttre.Merci de me contacter. |
Bonjour, ouverture d'un futur museum sur les mineraux je suis acheteur de lot de mineraux de toutes provenances a bas prix faite moi toutes vos offres trop cher s'abstenir mon email : annuairemerveillesdumonde@hotmail.fr |
4938 - |
|
recherchons des grossistes importateurs de pyrites gem et tout autres pierres de Madagascar |
4937 - |
|
j'ai une meteorite qui se reconnaisse grace a la presence du quartz choque et des spehrules ainsi que de la magnetite nickelifere tout ceci et observable et reconnaissable facilement a l'oeil nu si quelqu'un peut m'aider a vendre ma meteorite peut me contacter a l'adresse e-mail mrirt1969@hotmail.fr |
4921 - |
|
précédente | suivante |